chapitre1 maintenant où jamais.

20 3 2
                                    

[Flashback In passer]

Inconnu: Bah non rien en avoir ! Bref la nouvelle est que...

Moi: Oh mon dieu je n'arrive pas à y croire ! ! Dite vous vrai?

Inconnu: Mademoiselle chan j'ai écouter l'une de vos chansons composé et je me suis poser cette question ( pourquoi pas vous )?" Car vous avez ce talent qu'on cherche et vous en êtes capable d'enfaire bien plus c'est pourquoi nous avons décidé de vous embouché comme manager assistante du groupe BTS au Japon.

[Pdv de Rina]

Moi:Mon coeur, j'arrive pas à croire moi devenir manager assistante et sa du groupe BTS❤... Oh non ça c'est de loin ce que j'y croyais, j'arrive plus à m'exprimer je singe même,juste en idée d'être manager je m'étouffe et sa du groupe bts ❤ ah ça je vais plus y penser longtemps.

les petits amourest-ce que ce chapitre vous as plus ? Tout d'abord je tiens à m'excuser si c'était un peu court, en vrai je vais commencer à écrire du genre donc il aura des chapitres courts du moins 160mots à 500mots mais j'y pense pas en faire plus car j'en ai bien trop du travail, alors je vous souhaite une bonne lecture📖.

À suivre...

Question: Quelle sera la réponse de Rina?
Est-ce qu'elle va accepter l'offre du monsieur jk?

Est-ce une bonne et mauvaise décision à prendre ?

Est-ce un début de ça carrière en tant que chanteuse manager?

Alors soyez brancher pour attendre la suite pour très bientôt avec patience❤.

vœu perdu❤ [✓] En Réécriture~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant