Partie 1
Il retenait sa respiration et ses larmes. Ce jour était enfin arrivé, le jour où il dirait oui à son bien-aimé. Tout était parfait, les invités étaient heureux, réunis dans le lieu réservé pour le mariage. Le prêtre se tourna vers lui, souriant doucement. Toute l'émotion de l'événement le rendait fébrile, et il frissonna lorsque la voix de l'homme en face de lui s'éleva, brisant le silence solennel qui s'était imposé entre eux.
Oui, vous vous aimez depuis ce jour. Ce jour où vous avez tous les deux fait un vœu, make a wish. Vous avez souhaité vivre ensemble, heureux et épanouis. Aujourd'hui, vous vous mariez, unis pour la vie !
Les larmes coulaient désormais sur les joues des heureux élus, les souvenirs de leur première rencontre resurgissaient. Le prêtre leur laissa quelques instants et continua.
Voulez-vous vous aimer comme au premier jour tout au long de votre vie ? Beaucoup en ont le désir, mais peu en ont les moyens. Je sais que votre amour surpassera tous les problèmes. Make a wish.
Des applaudissements résonnèrent après le discours du prêtre, qui saisit deux alliances.
. Xiao DeJun, voulez-vous prendre Osaki Shotaro comme époux ?
. Oui, je le veux, répondit le jeune homme.
. J'espère bien. Shotaro, la même ?
. Oui.
. Cool embrassez vous et Shotaro balance ton bouquet après j'ai pas ton temps frérot.
Ce dernier lança un regard blasé à Yangyang, le seul qui avait accepté de se dévouer pour être le prêtre. Ils n'avaient pas de budget pour leur mariage et avaient dû choisir entre embaucher un prêtre ou acheter des petits fours. Heureusement que les petits fours étaient bons.
Fais attention Shotaro ne lance pas le bouquet trop fort, il risque de tomber du toit !
Quelle idée aussi de faire leur mariage sur le toit de la SM. Mais ils avaient pas de budget. Shotaro saisit le bouquet pendant que Xiaojun, énervé, essayait de balancer Yangyang par-dessus la rambarde. Le japonais regarda les 20 personnes en face de lui, faisant partie du célèbre groupe NCT. Chacun attendait le fameux lancer de bouquet, certains prêt à se battre pour attraper cette pauvre pâquerette (car ils n'ont toujours pas de budget). Shotaro se mit dos à eux et lança la fleur en l'air. L'octogone pouvait commencer.
Mark se prit une fleur dans la tête, lui qui ne voulait pas spécialement l'avoir. Il la regarda quelques instants, constatant le bas budget mit dedans. Il releva la tête et vit maintenant tous les invités le fixer.
Suivi 3 personnes qui couraient vers lui, dont une bien déterminée à récupérer l'objet. Il n'eut même pas le temps de faire un pas en arrière qu'il s'éclata au sol suite à une collision brutale.
VOUS LISEZ
The Wedding || Markhyuck
FanfictionUn plaquage Un mariage Petite pâquerette Un coup dans la tête Ainsi commença la fête. Le markhyuck se marient. Lisez c'est chanmé. Collaboration avec @L-Yuko-