partie 1

684 18 1
                                    

"Salam , moi jvous dit c est la première fois pour moi que j écrit une chronique donc je vais faire de mon mieux "

J'étais dans mon quartier a Marseille poser avk mes shab moha, soso et kenza c est des pote d'enfance mais je les aime trop je serais toujours la pour eux. Moi j'habite dans un bloc ou y'a tous les grand de mon quartier.

Hsl(bref),comme moha a le permis il nous a amener au Mcdo parce que j'avais la dale ,et la on s'assoit moi et kenza a la table du Mcdo pendant que soso et moha vont commandé .Puis la je voie trois garc il s'approche de moi et kenza .

Pelo1: salut les miss

Kenza:ti veux quoi bouge de la.

Pelo2:non sva.

Moi: on se connais ou pas non donc bouger

Eux: non

Moi:attender j appel mais pote" oh oh moha soso venez y'a des pelo il nous soule".

Moha: vous voulez quoi bouger de la c est n aux femme .

Eux: Ah désolé mais frère cbon on part .

Les pelo sont enfin partie il forcer mais au ressement y avait moha et soso c est des grand fère pour moi et kenza .

#retour au quartier après le Mcdo.

Il est 22h je rente chez moi avk kenza prsk elle dort chez moi pendant toute les vacances. Parce que après pendant les cour elle et dans un internat . Hsl en rentrant je vois ma mère sur le canapé avec mon père et il me dit binetie vien nous voir ,oui mama y'a quoi ton grand fère a eux un grave accident il et entre la vie et la mort . Donc demain on vas tous allez le voir . OK mama ......

- je vous mettera la suite demain prsk j'ai PS trop le temps avk les cour slm

chronique de sarah: kidnappé par amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant