anaëlle winchester

169 7 4
                                    


Capturer un démon à toujours été plus simple que de le faire parler. C'est ce que mon père m'avait dit. On fait le cercle au sol ou au plafond, on rajoute les symboles et voilà. Il est enfermé. Après, lui soutirer des informations c'est pas simple, surtout quand on a pas les moyens pour. Ma maison était en pleine campagne, mon voisin était un vieux papy pas très aimable. Mon sous sol était petit, une pièce centré autour de l'escalier. La seule source de lumière pendait au milieu de la pièce. J'ai pris l'eau bénite et le sel qui se trouvait sur l'atelier. Le démon était derrière moi. C'était un vieux démon dans un jeune homme. J'ai trempé mon couteau dans l'eau bénite. Je saignais de la lèvre, j'avais le bras tailladé et je crois qu'une des mes côtes avait lâché. Pourtant je me sentais bien. J'avais pris l'habitude. Ca faisait 5 mois que je cherchais, mais plus de 2 ans que je savais pour eux. Je me suis approchée. Le jeune homme était blond, tout à fait normal d'apparence. Sauf que le démon était la. Il a dévoilé ses yeux noirs. Je me suis toujours demander qu'elle était leurs formes naturelles. J'ai marché autour de lui.

-Qu'est-ce que tu veux ma belle ?
-Quelques renseignements.
-Je pourrais te donner d'autres choses.

Il s'est mis à rire. J'ai passé ma lame sur son bras, le coupant. Il s'est mis à hurler, se débattant. Mon sous-sol n'était pas très insonorisé, mais je savais que personne ne l'entendrais.

-Qu'est ce que tu veux ?
-Ou sont Sam et Dean Winchester ?
-Quoi ? Toi aussi tu veux les tuer ?

J'ai regardé le garçon, levant les yeux au ciels. Je me suis approchée, collant ma lame sur sa cuisse. Un autre cri de douleur.

-Ok d'accord, la dernière fois que j'ai vu Dean c'était en enfer, je sais qu'il en est sorti, je sais rien d'autre.

J'ai souri, reculant vers l'atelier qui se trouvait à côté de l'escalier, juste en face du démon. J'ai sorti un gros livre, il était en cuire. Récent. Je l'avais depuis longtemps mais je m'en servais depuis peu. J'ai tourné les premières pages, trouvant la formule. Je me suis avancée, commençant à dire la formule d'exorcisation . Le démon se débattait. La fumée noir est sorti de la bouche du garçon, s'évaporant. J'ai fermé le livre, regardant le corps du jeune homme. Plus aucun pouls. Il était mort. Je l'ai attrapé sur mon épaule, remontant dans la maison. Je l'ai emmené dans mon jardin de derrière la maison. L'herbe commençait à noircir avec le soleil. Des vastes champs s'étendaient partout autour de ma maison. Ma camionnette était la. Elle appartenait à ma mère. Rouge bordeaux, je l'avais repeint il n'y a pas longtemps. J'ai balancé le corps à l'arrière, le couvrant d'une couverture. J'ai pris mon sac qui se trouvait sur le siège passager. Mon arme, du sel, un couteau, une machette et un fusil. Je me suis retournée, voyant un homme en face de moi. J'ai sursauté, sortant mon arme. Un réflexe que j'avais pris depuis que certains démon venait chez moi pour me tuer. L'homme portait un impaire beige, avec un costume en dessous. Il m'a regardé fixement, s'approchant. Il avait les cheveux court, brun, et les yeux bleu. Il semblait parfait.

-Je ne vais pas te faire de mal Ana.
-Comment vous savez mon prénom ?
-Je suis un ange, j'ai entendu dire que tu cherchais Dean et Sam ?

J'ai baissé mon arme, la rangeant dans mon pantalon. Ma veste en jean était déchirée. J'ai pris le chemin pour rentrer dans la maison. Un ange. Il manquait plus que ça. Mon père s'était bien cacher de me dire qu'ils existaient eux aussi. J'ai poussé la porte, entrant dans la cuisine. Le soleil illuminait ma cuisine ouverte sur mon petit salon. Il m'a regardé, se mettant derrière le comptoir de ma cuisine, debout.

-Vous me voulez quoi ?
-Te les présenter.

Il a sourit, disparaissant. Je deviens folle. Je devrais sûrement dormir. J'ai enlevé ma veste, la balançant sur mon canapé plein de sang. Le mien. Ca date d'il y a une semaine, et j'ai toujours pas nettoyé. J'ai pris une poche de glace, me la collant sur la lèvre. J'ai entendu un bruit derrière la porte d'entrée. Cette dernière s'est ouverte. L'ange était la. Avec deux hommes. Je les connaissait. Je les reconnaissait. Comme sur la photo.

winchester and mikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant