Quand j'ai ouvert les yeux j'étais sur le lit. Dean était à côté de moi, il ronflait. Sam dormait encore. Il faisait encore jour, mais c'était encore une fois le matin. On avait dormi une journée entière. Je me suis levée, sentant mes muscles crier de douleur. J'ai traîné des pieds jusqu'à la petite cuisine, prenant une tasse de café. On a frappé à la porte. La femme de ménage. Quand elle a vu les garçons, elle est repartie en souriant. Je me suis dirigée vers la salle de bain, me douchant. L'eau était tiède, pas assez chaude, mais c'était toujours ça. J'ai laissé mes cheveux bruns détachés, il arrivait au niveau de mes épaules, et ils commençaient à ondulés. Le test était encore la, sur le lavabo. Je l'ai balancé. J'ai ouvert les rideaux, faisant entrer le faible soleil dans la chambre, réveillant les garçons. Dean a grogné. Sam m'a sourit et j'ai allumé l'ordinateur de Sam. Ce dernier buvait son café à côté de moi.
-Ca va ? T'as pleuré pendant ton sommeil.
-Oui, le contre coup je pense.Il m'a sourit, filant sous la douche. Dean s'est tout de suite levé, venant s'asseoir à côté de moi. Ses cheveux étaient complètement en bataille, c'était drôle à voir.
-Tu vas faire quoi ?
-Avorter, j'en veux pas.
-Et si c'est trop tard ?
-Beh j'irais m'enterrer au fond de la campagne, loin de toutes ses conneries.Dean a passé sa main dans sa nuque, baillant. J'ai regardé le journal. Deux meurtres violent par un sois disant loup. J'ai lu. Le cœur manquait. Ca, c'était pas un loup.
-Et le père ?
-Y en a pas.
-Très drôle. Tu l'as pas fait toute seule hein.
-Je me souviens pas, je devais être bourrée, ou sur une affaire, je sais pas.
-Oh beh c'est encore mieux.Dean a pris l'ordinateur, regardant l'affaire. Je me suis levée, regardant par la fenêtre. Je ne savais plus, je ne savais pas. La dernière fois c'était, je ne sais pas, il y a 2 ou 3 mois, je ne sais même pas à quoi il ressemble. Quelle conne. Une larme a coulé sur ma joue. Je l'ai séché, sentant une nausée monter. J'ai couru vers le lavabo, vomissant. Encore. Dean m'a donné de quoi m'essuyer et je me suis rincée la bouche. Sam est sorti, voyant que je n'allais pas bien.
-T'es encore malade ?
-Non, elle est en cloque !
-Dean !J'ai fusillé ce dernier du regard. Sam s'est assis, sous le choque. Personne ne s'attend à avoir un gosse dans ce monde, à mon âge, 19 ans c'est trop jeune. Dean est parti dans la salle de bain.
-Faut que tu ailles faire une prise de sang, pour savoir.
-Je sais.
-On peux t'accompagner.
Il m'a sourit, et je me suis assise en face de lui. Il a lu l'affaire. Ses cheveux ressemblait beaucoup au miens, mais ils étaient lisses.-Ca ressemble à des vampires, les morsures, le cœur manquant.
-Ouais, mais des vampires bien affamés alors, et y en a pas qu'un.
-Ouais, va falloir aller à la morgue.
-Quoi ?Dean est sorti de la salle de bain en costume. Il a sourit, me lançant une sorte de petit porte feuille noir. Je l'ai ouvert, trouvant une insigne du FBI avec un faux nom et ma photo.
-T'as fais ça quand ?
-Oh l'autre fois, rien de très long.Sam a sourit et on est tout les trois sortis de la chambre. Je suis montée dans la voiture, à l'arrière. Dean a pris le chemin de l'hôpital.
-On vas d'abord voir pour toi, on s’occupera des meurtres après.
Sam a sourit et j'ai regardé le ciel. Pluvieux, j'adore. Ce temps me rappelle quand j'étais petite, avec ma mère on adorait se balader sous la pluie. Dean a garé la voiture, et nous avons rejoins l'intérieur. Une infirmière est venu nous chercher. Elle m'a demandé de m'allonger sur une petite table. Elle a pris mon sang. Les garçons étaient debout à côté de moi. L'infirmière a sourit.
VOUS LISEZ
winchester and mikaelson
Science FictionDean et Sam Winchester sont les chasseurs plus connus. Mais vous ne connaissez pas leur sœur. Cette sœur qui va chambouler leur vie et la sienne pas la même occasion. Une erreur d'un soir qui va transformer ce qu'elle est et ce qu'elle pensait du mo...