Petite famille /!\ Mpreg /!\

1K 66 179
                                    

Tenant son verre par le haut, il regardait son reflet dans sa bière d'un air las. Il était perdu dans ses pensées. Même la musique forte qui, habituellement, le gênait et lui faisait mal à la tête, ne l'intéressait juste pas désormais. Le liquide semblait faire des vagues, se tapant constamment contre les côtés. Son visage était reflété d'une manière ridicule. Il n'y avait aucune proportion.

« Shota ? »

Il se mit à mélanger sa bière en faisant des petits cercles avec le récipient. Son regard était vide, comme si rien dans la vie réelle ne l'intéressait.

« Shota ! »

Il lui semblait entendre un truc, mais il n'avait pas vraiment la tête à ça. Ce n'était sûrement que des fêtards hurlant les paroles de la musique que lui-même n'entendait toujours pas.

« Hey, Shota ! »

Il sentit quelque chose se poser subitement sur son épaule, le faisant sursauter. Il tourna alors le regard vers le fautif, et vit le magnifique blond qui accompagnait sa vie depuis déjà dix ans.

« Hm... ?, dit-il, le regard un peu moins vide.

- Qu'est-ce que tu as ? Tu sembles... ailleurs. Quelque chose te tracasse ?

- Mh... Nan. Quelque chose devrait me tracasser ?

- Well... tu discutes avec ta bière depuis trois minutes déjà. Je sais que tu l'adores, mais au point de parler avec elle ! »

Le blond se moqua gentiment de son conjoint, avant d'à nouveau le regarder.

« But seriously, je le sens que quelque chose ne va pas. D'abord, tu as commencé par m'inviter au bar, alors que d'habitude, je dois insister pour t'emmener avec moi. Maintenant, tu discutes avec ta boisson, et tu ne la bois même pas, alors que c'est ta préférée après les compotes »

L'homme était inquiet pour le noiraud. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état.

« Tu es fatigué ? Tu veux rentrer ?

- Nan... T'en fais pas pour moi, Hizashi, je vais bien...

- T'es sûr ?

- Ouais. Va profiter »

Ledit Hizashi sourit, toujours inquiet, et embrasse rapidement la joue de son amoureux.

« Si tu te sens mal, n'hésite pas à me le dire ! On rentrera ! »

Il partit ensuite sur la piste de danse.

⤃¤⤂

« Shota~

- H-Hizashi...

- J'ai envie de toi, babe~ Je veux passer la nuit à t'offrir mon corps et mon cœur~

- Hizashi, je... Pas ce soir, s'il te plaît...

- Hein ? Mais ça fait un mois qu'on a rien fait.

- Désolé, je ne me sens pas de le faire... »

Hizashi voyait très bien que le noiraud n'allait pas très bien. Il s'enleva de sa position dominante, et s'allongea juste aux côtés de son bien-aimé.

« Hey, Sho, pas besoin de t'excuser.

- Mais ça fait un mois que tu demandes, et je refuse toujours... Tu dois me détester...

Petite famille || My Hero Academia「EraserMic」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant