une idée

68 6 6
                                    


                  Lucy pourra-t-elle mettre fin à ce terrible cycle de cauchemars ?

■■Synopsis■■

Lucy est une jeune femme dont l'enfance a toujours été floue pour une raison inconnue. Peu importe ses efforts, elle n'arrive jamais à s'en souvenir.

Un jour, après être tombée dans un profond sommeil, elle se réveille terrifiée dans un monde sombre et inquiétant. Mais elle n'est pas seule. Elle est prise au piège dans ce monde avec plusieurs étrangers séduisants. Pourtant, ils semblent familiers. Qui sont ces hommes ? Et pourquoi son cœur se serre-t-il tant quand elle voit tout le monde la regardez, en particulier Natsu?

Toutefois, elle n'a pas le temps d'y réfléchir car surgissent des apparitions déchirantes de son passé. Mais, avant de pouvoir comprendre ce qu'il lui arrive, un monstre hideux fait son entrée. Il semble déterminé à lui détruire. Mais, étrangement... même le monstre semble souffrant. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?

Elle fuit pour sa vie, effrayée et confuse. Avant de pouvoir faire la lumière sur ces mystères, elle se réveille en sueur. Mais le cycle se répète chaque nuit quand l'horloge sonne dix fois. Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui lui arrive ?

Lucy se met d'accord pour rencontrer ces jeunes hommes étrangement familiers dans le monde réel afin de découvrir le moyen de mettre fin au cycle. Il semblerait que le cauchemar soit lié à son passé embrumé. Malheureusement, elle apprend également que si elle meurt dans le cauchemar… elle meurt dans le monde réel.

Passera-t-elle la nuit ? Résoudra-t-elle le mystère ? Peut-elle mettre fin à ce terrible cycle de cauchemars ? Ou sera-t-elle à jamais tourmentée par son passé ? Prêt ou pas, embarquez dans un voyage émotionnel de découverte de soi, d'amitié, d'amour et de survie !


🌸_Hɑƙıɾɑ_Hσꜱɦı_🦋

One Shot NaLuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant