"𝚕𝚎𝚎 𝚖𝚒𝚗𝚑𝚘..."

96 3 0
                                    


La veilleuse terne éclairait en des formes quelconques les parcelles de son corps. A chaque mouvement, sa mince peau ressortait les courbes de ses cottes. Ses fins bras se balançaient dans la pièce et ses membres inférieurs baignaient dans le jogging qui lui servait de tenue de nuit.

Il chantonnait un air grave sans accords. Les yeux clos, grimaçant à chaque mauvaise note de cette mélodie inventée. Il se penchait et se redressait, mouvant ses deux longs membres autour de lui et étirant et tordant ses dix doigts.

Puis, comme manquant de force, il s'arrêta. Il ne chantonnait plus et écoutait ses poumons s'efforcer à consumer l'oxygène. Il s'y concentra vidant ainsi toutes ses pensées qui le hantaient depuis maintenant deux ans.

"𝖙𝖚 𝖒𝖊 𝖒𝖆𝖓𝖖𝖚𝖊,"

Quand il dansait entre les quatre murs de son étroite chambre, il ne pensait à rien d'autre que l'instant présent.

"𝖕𝖔𝖚𝖗𝖖𝖚𝖔𝖎,"

Son imaginaire le menait loin de l'angoissante réalité qu'est sa vie. Il voguait sur une abondante mer bleue. Son petit voilier slalomait avec agilité évitant ainsi les plus imposants qui l'effrayait. Le ciel, balayé de ses nuages, laissait paraître un immense astre aux rayons qui s'étendaient jusqu'à perte de vue.

Mais les nuages vinrent en grand nombre. Ils s'imposaient et engloutirent la boule de feu. La mer, prise de colère, se déchaîna entraînant la mort de certains frêles navires. Alors que son petit voilier lutait pour sa survit une vague s'écrasa sur lui.

La voile se déchira, le voilier se brisa et le petit homme tomba. Manquant de force, il cessa de lutter pour sa survie. Il détendit ses muscles et vida l'air de ses poumons. Les bulles s'échappaient de la barrière de ses lèvres pour remonter à la surface.

Il se tordait de douleur et pleurait. Il glissait vers le fond, décidé à se faire engloutir par les ténèbres de la mer.

"𝖒𝖎𝖓 𝖍𝖔..."

𓃠

Il se jeta sur son lit, un soupir accompagnant son geste. Il leva le bras et dirigea sa main au niveau de son cou. Il le frôla de ses doigts frêles, des frissons le prenait. Il s'arrêta. Ses yeux s'embuaient légèrement de larmes.

Il était frustré de n'avoir rien pu faire. C'était trop tard maintenant, Min Ho était parti. Son sourire, ses rires, ses pleurs, Ji Sung les ressentaient encore. Son cœur se brisa en même temps que des larmes violentes dévalaient sur ses joues.

Sa seconde main, toujours en l'air, ne bougeait pas. Il souhaitait simplement s'ornait le cou d'une corde épaisse pour rejoindre son amour mais il était trop faible pour le faire. Alors il pleurait d'impuissance.

Il finira sa vie dans la frustration de ne jamais passer à l'acte, il le savait. Il pleurera chaque soir en attendant que la mort le prenne.

Car Ji Sung aimait Min Ho plus que tout.

♥︎

merci d'avoir lu,
soyez heureux :)

l o v e {𝕞𝕚𝕟𝕤𝕦𝕟𝕘} ᵒˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant