chap.2

15 2 33
                                    

PDV T/P

Reiner commença par un premier coup de pied tout en me parlant.

Reiner : t'expliqueras tout à Magath ! Tu diras que t'es responsable de ce fiasco ! il me disait ça tout en augmentant la force dans ses coups de pieds. Citoyens d'honneur et guerrier élus, mon œil ! Mahr ou Eldiens, c'est les mêmes mensonges ! Chacun pense qu'a sa gueule ! Et c'est pareil pour moi, je dois rentrer en vie ! il me criait dessus et me frappais, j'étais impuissante. Tu te sens coupable ? Alors crève, Crève pour expier ta faute ! Il était a bout de souffle a force de crier, il s'arrêta alors de frapper.

J'étais la, allongé sur le ventre, le visage en sang. Bertholt me regardait perplexe, je m'étais relevé.

Je bondis telle un koala sur reiner ( NDA : on dit un kangourou Loanne pas un koala, bref) Je bondis telle un kangourou sur Reiner en m'agrippant à sa gorge et le plaqua au sol afin d'avoir le dessus.

t/p : T/p..est..morte..Puisque c'est celui dont vous avez besoin, je serai Marcel...

bertholt : Ça suffit...arrêtez..(yamete kudasai- pardon.)

t/p : C'est notre seul moyen d'espérer un jour retourner au pays..! Et je veux qu'on rentre, tous ensemble...Chez nous..

Ellipse 5 heures environ

Reiner : Bertholt, transforme toi, c'est le moment !

Bertholt se transforma, un éclair jaune fit surface, on était tous aveuglés. On pouvait vois sa tête dépassé de l'autre côté du mur je suppose.

Il sortit de sa carcasse de titan, il avait l'air d'être apeuré, un titan s'approcha de lui. Il était laid, un peu comme tous les autres. Il avait des chevaux blonds et un grand sourire avec d'enormes dents jaunes. Vous voyez de quoi je parles ? Bertholt regardait le titan avec insistance, mais le titan en revanche n'avait pas l'air de se soucier de lui.

A son tour, Reiner se transforma, et par la brèche faite par bertholt (le seule et l'unique) il entra terrorisant je penses tous les habitants. Je pouvais l'observer de loin, il se mit a taper un sprint en direction d'une porte, il enfonça un coup dedans et elle se brisa.

Ellipse 2 heures environ (ça fait beaucoup d'ellipse oui oui)

t/p : On est où ?

bertholt : À l'intérieur du mur Rose.

Reiner : t/p, Bertholt...Je suis désolé.. Il nous serra contre lui. Marcel, je te promets d'être un vrai guerrier, désormais...

Environ 5 ans plus tard (vous avez cru j'allais détailler tout ce qu'ils allaient faire avant de rentrer a l'armée ? vous pas net les gars)

instructeur : À ton tour maintenant, comment tu t'appelles ?

??? : Je m'appelle armin arlelt ! Je viens du distric de shiganshina !

le pauvre, il a dû être traumatisé, surtout qu'il devait etre jeune, à sa place je n'oserais même plus dire de là ou je viens.

instructeur : Armin ? Et tu n'en veut pas a tes parents de t'avoir donné un prénom aussi ridicule ?

Oula, j'ai mal pour ce Armin.

Armin : C'est mon grand père qui m'a appelé comma ça !

instructeur : Dis arlelt, pourquoi as-tu décidé de te joindre a nous ?

Armin : Je suis ici pour aider l'humanité a combattre les titans !

instructeur : mais c'est formidable ça, tu serviras de pâté a ces colosses ! Troisième rang demi-tour droite !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

levi X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant