Chapitre 1

204 12 5
                                    

Pdv extérieur:

Le jeune homme particulièrement électrique se dirigea vers le parc qu'il aime tant depuis ça tendre enfance.
Celui-ci écoutant de la musique exemple : Queen
Ne regardant plus ces pieds mais les cerisier en fleurs se penchant sur un tronc, se mettant sur la pointe des pieds pour finalement attraper une fleurs, il la comptenplat comme si il n'avait jamais vu de végétaux.
Le pikachu ne regardant plus que celle ci, n'avait pas vu la dalle de pierre un peu décalé donnant sur un bout pointu. Ce qui donna une chute très épique de la part de l'électrique.
Il se releva un peu étourdi et donc une ouverture à la jambe(pas très profonde mais assez pour qu'il saigne)
Il commença à chercher le bourgeon fleuri qu'il tenait en main, le cherchant à quatre pattes bien sûr  (sinon c'est pas drôle ^^')

Pdv Denki kaminari
_____________________

Mais...aïe ça fait quand même mal quoi...Oh non j'aimais beaucoup cette fleur...Oh elle est la...MAIS POURQUOI EST TU LA MAUDITS VENT !?
Mmh pauvre petite fleur..Vole, découvre la vie, et surtout pense à moi ton sauveur de cet arbre qui va mourir l'année prochaine. En vrai je devrai pas le laisse mourir comme ça, ok demain j'apporte des objets ou de choses pour qu'il puisse vivre encore...pfff c'est vraiment horrible qu'il ne puisse pas être immortel...

Pdv Extérieur_

Il recule donc vers l'arbre en question. Posa son front contre le tronc de celui-ci. Il prit son téléphone en mains et vu que ces écouteurs était pendu par le téléphone du jaune. Il ouvrit l'application messages et arriva sur le contact "mon petit soleil 💛"

: pikachu:

Aideeeeeee moiiiiiii !

:Mon petit soleil 💛:

Quoiiiii encore ?

: pikachu :

Pourquoi tu dis encore ?

:mon petit soleil 💛:

Car figure toi que ta deuxième mère veut pas me lâcher, et je suis fatiguer...

: pikachu:

Mohhh ma pauvre ta maman est dur avec toi...Mais une glace te remonterait le moral, je vais demander à ma deuxième maman si tu peut sortir

:mon petit soleil 💛:

Ohhhh je t'aime tropppp, j'ai une question ?

: pikachu :

Uiiii qwaaa?

:mon petit soleil 💛:

Pourquoi ma mère tu l'appelle ma deuxième maman ?

: pikachu :

Parce que tout simplement que vu qu'on est meilleure ami depuis tout petit, et que je squatte plus chez toi que chez moi, je la vois plus souvent et donc je l'appelle ainsi

:mon petit soleil 💛:

T'as pas d'ampoules à tes doigts ?

: pikachu :

Nan pourquoi ?

:mon petit soleil 💛:

Parce que tu as tout simplement écrit quelques chose plus long que mon avenir. TwT

: pikachu:

UI bon chute ze vais appeller ta mamoune alors prépare toi mon rayon de soleil .

:mon petit soleil 💛:

Oki doki à dans 10 min OvO

FIN de conversation

Appelle entrant avec " ma deuxième mère UnU"

Une violette parfumé {Shinkami} (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant