My Hero Academia #2

30 3 18
                                    

Bon, ce n'est pas vraiment une idée venant de moi, mais j'ai trouvé cette AU sur youtube, et je me suis dit "pourquoi pas?"

Premièrement, vous connaissez, sur youtube, des " ....react to ... Gacha life " ? En gros, c'est des personnes qui font venir des personnages d'un certain manga dans une sorte de pièce , parallèle à leur monde, où ils leur montre des Tik tok ou AMV, ou même parfois des passages de film/animé, sur eux, certains d'entre eux ou d'autre animé.

En ce moment, je regarde " MHA react to TPN" par exemple .

Bref, et j'ai trouvé un AU incroyable !

Rappelle : Dans le monde dans la fanfiction, un AU est une sorte de monde parallèle avec des choses différents du vrai monde .

Par exemple, dans Faire Tail, un AU lycée, c'est quand les persos sont au lycée .

J'espère que vous avez a peu près compris .

Bref, c'était un AU My Hero Academia et dans cette AU, compare a l'œuvre original, il y avait 5 traitres.

Izuku : Car dans cette AU c'est le petit frère/frère adoptif/demi-frère de Shigaraki ( comme vous voulez ). Il sort avec Katsuki, d'ailleurs . Il a commencé dans la carrière de vilain car sa mère est une vilaine, qui dans l'AU, sort apparemment avec All Might pour des infos ?

Katsuki : Parce qu'il a suivit Izuku là-dedans ? Aussi simple que ça.

Shoto : Compare aux 4 autres qui faisait parti de l'alliance avant leur arrivée à UA, lui l'a intégré pendant qu'il était au lycée, a cause de la rancune envers son père . Il a d'ailleurs découvert que Dabi était Touya ( son frère donc ) et ils s'entendent vraiment bien tous les deux . Pas de petit ami connu .

Denki : Sort avec Shinsou, on avait pas vraiment la raison de son intégration à l'alliance mais j'imagine que c'est familiale. Il est bien plus intelligent que dans l'anime ( le plan d'infiltration est d'ailleurs le sien et celui de Shoto ), et il n'a aucune limite de puissance. En gros, il est bon comédien pour cache son intelligence et sa vrai force .

Shinsou : N'ayant pas intégré le cours des héros, mais les classes de soutiens, il ne serait pas soupçonne, ce sur quoi compter Denki et Shoto . De plus, en disant que ce n'était pas parce qu'il a un alter de vilain qu'il ne peut pas été un héros, ça le rend méga innocent aux yeux des autres. Sort avec Denki, on ne connait pas la raison de son intégration à l'alliance

J'ai bien aimé l'idée de l'AU, et je me suis dit que ça faisait une bonne idée de fanfiction . Pour celui qui veut le prendre, il est bienvenue. Ça vient d'une gachatubeuse anglaise dont je ne trouve plus la chaîne ;-; .

Vous pouvez modifier des trucs, bien sûr .

PS : désolé si il y a des fautes mais je suis sur portable pour écrire ceci, et il est 23h30, donc je ne fais pas vraiment attention .

Byyye !

Idée de fanfics, servez vous!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant