CHAPTER 1.

1 0 0
                                    


Voix.

Laisse toi guider par la force tu en auras besoin pour faire face à de grandes choses, un pouvoir très enrichissant t'attends.

♤♤♤

Voix of Shari.

La vie restera sans doute un mystère et tout ce qu'il l'entoure aussi, un monde comme celui-ci connais de belle chose, mais qu'en est-il réellement de notre identité de notre histoire, personne ne pourra nous le dire juste nous.

♤♤♤

Je suis Shari Crusell, je suis une jeune fille de près de 22 ans qui est une étudiante en art, les beaux arts j'adore en faire depuis mon enfance, j'ai réalisé mes propres arts et pu découvrir les arts de grand peintre reconnu de cette époque.

Mais c'est ma vie en tant que Shari une fille qui est sensible et ordinaire comme les autres jusqu'au jour où les choses changent.

♤♤♤

Très tard dans la nuit vient un homme et sa jeune femme dans une voiture, de retour du fête avec des amis.

Pov Sandy.

J'étais entrain de courir dans tous les sens, mon petit ami Paul me tenait la main, nous nous sommes cachés dans un trou, ce qui nous poursuivait était une créature étrange et mangeuse d'hommes.

- Est-ce que tu crois qu'il est partie? Je lui ai demandé.

- Je n'en sais rien, cette chose traîne peut-être toujours dans les parages, il m'a dit.

- Qu'est-ce que nous pouvions faire? Je lui ai demandé.

- Nous devons essayer de repartir vers la voiture, il m'a dit.

- Tu en es sûr, je préfère rester ici et atteindre, dis-je avec crainte.

- Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps, il faut partir, moi je fait distraction et toi tu fonces à la voiture d'accord, il m'a dit.

- D'accord faisons ça, je lui ai dit.

Je me suis mis à courir près de la voiture qui n'était pas très loin d'ici, j'ai pu l'atteindre je me suis assis à l'intérieur. J'ai réussi à la démarrer, je me suis mis à conduire mais après un moment la voiture s'est arrêter.

J'étais vraiment surprise, pourquoi elle s'est arrêter, j'ai essayé de la démarrer à nouveau elle démarrait mais ne pouvait pas avancer. J'ai entendu des bruits de pas, peut-être que c'est Paul.

Je suis sortie de la voiture pour voir que les pneus étaient crevés, putain non, les bruits de pas se reprocher je me suis retourné pour voir ce que c'était.

- Paul, Paul est-ce que c'est toi? Puis une ombre noir était apparue des bois, j'ai essayé de fuir mais elle s'est mis dans la direction opposée.

♤♤♤♤♤

Pov Shari.

Le jour venais de se lever sur la Californie, nous étions à Los Angeles, l'été était arrivé après si longtemps, j'étais entrain de dessiner sur mon carnet de dessin, de plus ce soir j'ai une représentation pour présenter certains tableaux. La pierre de saphir comme le porter la déesse Davena selon une légende folklorique.

Selon la légende celui qui peut avoir cette pierre serait invincible et il ne craint rien, mais c'est chose ne sont que mythique pour moi. Ma mère avait ouvert la porte de ma chambre sans prévenir, j'ai refermé mon livre.

- Shari, est-ce que tu ne prends pas de petit-déjeuner avec ta pauvre mère? Me demande t'elle.

- Ne t'inquiète pas je viens tout juste de terminer une petite œuvre, je lui ai dit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La gardienne de la pierre de Saphir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant