Chapitre 3

210 6 2
                                    

PDV MIN-SI

L'ascenseur est encore en panne ?! Pfff faudrait peut-être le réparer nan ?
Mon téléphone sonne, c'est qui encore ?
Ah c'est Yoon-Jung ! C'est une amie proche elle m'a aidé dans un moment très difficile pour moi, le décès de ma meilleure amie, c'est un ange ça fait à peu près 3ans que je la connais !
Bref jvais lui répondre aussi non elle vas croire que jsuis morte.

Moi: Allo ?
Yoon: Salut ! Ça va ?
Moi: Ça va et toi ?
Yoon: Oui !

Je continue de lui parler en descendant les escaliers en boitant. Elle me propose de se voir car elle a un temps de pose dans son travail.

Moi: Ok j'arrive ! A tout à l'heure !

On raccroche je descends encore quelques marches mais tombe.
Aie! Aie! Putain mamaaaan ça fait maleuuh ! J'entends quelqu'un descendre les escaliers, je prends mon tel pour faire genre c'est normal..

Moi: Faites pas attention à moi.. Je me repose.

La personne arrête de marcher derrière moi ? Je me retourne et vois monsieur le gangster me regarder.

Moi: Quo- AAAHHHHH

Il-il y a une personne qui lui a sauté dessus..
Je me relève pendant qu'il l'envoie en bas des escaliers mais elle remonte..
Il la prends par le coup et murmure un..

Monsieur gangster : Alors c'était toi...

Il la jette par terre mais elle se relève d'une manière chelou et essaye de me bouffer

Moi: AHHH

Monsieur le gangster la tire par les cheveux et l'enfonce dans le mur déjà troué elle essaye de sortir du trou mais il lui donne plusieurs coup de pied jusqu'à se qu'elle bouge plus pendant que moi je n'ose plus bouger par peur et j'ai aussi comment dire.. du sang sur le visage.. Je regarde le seul homme présent. Il a tuer- il a tuer quelqu'un...
Il me regarde quelque instant et descend comme si il ne c'était rien passer...

Moi: Attendez monsieur ! Me laisser pas seule...

Il m'écoute pas et continue de descendre...

Moi: Yah !

Il est parti.. Il-il a passé la porte en faisant un grand bruit.. Imagine il est tombé alors la je rigole. Une fois arrivée en bas toujours en boitant je ne le vois pas. Ah bah c'est nul ça il est pas tombé... Mais si il est pas tombé et que y'a eu un gros BOUM qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je passe la porte et.. Le voit par terre avec des gens autour ?? Ahh y'a un vieu avec un taser il a du le tasé.
Je sens une veste sur mes épaules, je devine de suite que c'est celle de mon grand frère, je l'enlève et pars vite dans  les toilettes du bâtiment, j'arrive à l'intérieur et vas directement au lavabo pour me nettoyer le visage, je me regarde dans le miroir "j'ai vue une personne tué quelqu'un..."
Non ! Non ! Cette personne n'était pas humaine ! Elle était bizarre et... Elle avait des traces comme un chat...
Un chat humain...
Je fini de me laver le visage et retourne dans la salle principale. Monsieur le gangster, le vieux et les deux jeunes hommes ne sont plus là.

PDV JIN-UK :

Je me réveille... Attaché à une chaise ? Qu'est-ce que je fais là ? Ja porte s'ouvre je fais genre d'être encore évanoui et quand il est assez proche je lui donne un coup de pied assez fort pour dire qu'il tombe au moins mais enft jcrois il s'est évanoui... J'essaie de me détacher avec un peu de difficulté j'y arrive.

_________________________________________

A suivre !

Sweet Home { Lee Jin-uk and Go Min-Si }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant