Ma tête me faisait terriblement mal. J'avais étais réveillée par la lumière qui échappait au store de ma fenêtre. Je ne savais pas où j'étais. Je me souvenais tout juste des éléments s'étant passé avant mon évanouissement. J'étais au parc d'attractions, ma ceinture était mal attachée, je suis tombée au milieu d'un looping. Tout était allé si vite. Je n'avais à peine put voir son visage avant qu'il se jette sous moi pour me rattraper. Après cela, trou noir. Était-il mort? Étais-je morte? Je ne le savais pas mais cela me parut fort probable. Si il était mort je ne pouvais être vivante. Je ne pouvais vivre avec cela sur ma conscience. Je priais de toute mes forces pour mourir avec lui ou alors pour que l'on survive tout les deux. C'est étrange, je ne le connaissais même pas et pourtant je voulais mourir à sa place.
Après quelques rapides observations, je conclus que je me trouvais dans une chambre d'hôpital. Les bips incessants de la machine qui mesurait mon rythme cardiaque me perçaient les oreilles. J'avais du mal à respirer et je ne sentais plus mes jambes.
Pourtant ce n'était pas mon état qui m'inquiétais. Je me demandais si le jeune homme qui m'avait sauvé de la mort se trouvait lui aussi dans une chambre d'hôpital à souffrir le martyre...
Une infirmière entra dans ma chambre, m'ayant sûrement entendue m'éveillée.
-Bonjour mademoiselle! Je suis Justine, votre infirmière. Je comprends que vous vous sentiez un peu étourdie, après tout une chute de 20 mètres n'est pas forcément des plus revigorantes .
Je ressentis des frissons sur le haut de ma nuque. 20 mètres...
Justine ouvrit les stores de ma fenêtre en chantonnant. Elle sortit de la chambre et revint une petite minute plus tard chargé d'un plateau repas des moins appétissants.
-Alleeez, ne faites pas la difficile et ouvrez moi cette bouche!
La jeune femme s'était assise sur le bord de mon lit et essayait de me faire avaler une purée de couleur vert moisie.
-Je...je... je n'ai pas faim, dis-je en détournant la tête de cette mixture qui provoquait en moi des hauts le cœur.
VOUS LISEZ
Amoureuse de toi...
Teen Fiction"J'étais au parc d'attractions, ma ceinture était mal attachée, je suis tombée au milieu d'un looping. Tout était allé si vite. Je n'avais à peine put voir son visage avant qu'il se jette sous moi pour me rattraper. Après cela, trou noir. Était-il m...