Chapitre 2

41 4 15
                                    

Je suis dans un endroit appeler "base secrète" qui n'ai rien d'autre qu'une cabane que l'on n'as découverte dans la forêt il ya un an.
*
*
*
*
Moi: Regarde c'est la plante que je cherchais.

Whitney: Ah oui c'est celle la. Il y en  n'a un peu plus au fond je crois.

Je me trouve actuellement dans une forêt pas très loin de la ou j'habite avec whitney. On cherche une plante pour mes expériences. Et on s'ai on s'enfonce un peu plus loin. J'avance doucement pour ne pas trébucher mais à un moment je ne vois plus whitney.

Moi: Whitney.... whittttt

Et soudain sans faire exprès je tombe dans les buissons devant moi.

Moi: Aww....ça fait mal...

Quand je me retourne, je ne m'attendais pas à ce que je vien voir.

Moi: Une cabane?

Whitney: Je l'ai vu quand je suis tomber dans les buissons. Je ne pensais vraiment pas qu'une cabane pouvais se trouver dans un endroit pareille.

Moi: Alons y jetait un coup d'oeil pour voir ce qu'il ya.

On s'avance alors prudemment vers la cabane. Je pousse la porte doucement.

Whitney: Cette cabane est vraiment en piteuse état..

Moi: Ouais t'as raison...et si on l'a rénové?

Whitney: Mais oui t'as raison, allons chercher les autres.

Aprés une semaine de tapage et de construction, nous avions enfin notre " base secrète " qui est un lieu de réunion, un laboratoire surtout et l'endroit où nous avons fait beaucoup d'expérience ensemble. Mais ce qu'on ne savais pas c'est que cette avait un petit secret.
*
*
*
*
Rosé: Taadaa!! Voila nous belle combinaisons pour l'espace.

Ravi: Elles sont superbes et tout mais...t'oublie que l'espace c'est pas pour maintenant. Car comparons nos économies à l'investissement pour une fusée on peut dire que c'est un très grand écart.....

Alix: Pfff. Ne sois pas si rabas joie meuf. Dit alix.

Les autres acquiescent sans hésitation.

Moi: On ne sait jamais. Mais bon je vais chercher mon " SOC2". J'arrive tout de suite, pendant ce temps Cameron tu peut aller chercher les outils d'entrainement de whitney?

Cameron: Oki chef!

Whitney a un dont pour tout ce qui touche le sport mais pas seulement pour ça. Prenons exemple sur nos super basket, ce sont des basket que moi, rosé, alix et whitney avons réaliser. La construction c'est elle qui la réaliser, le disagne rosé, alix la programmation et moi j'ai fait tous ce qui touche l'électronique donc on peut dire qu'on n'ai une sacré équipe.

Max: Hé! Orange tu va où?

Max est mon petit frére, il a 12 ans et a les cheveux noir comme ma mére donc il a tendance à m'appeler orange à cause de la couleur de mes cheveux. Il m'embête tout le temps mais on s'entend très bien au fond, et je l'aimerai toujours comme mon seule et unique petit frére.

Moi: C'est pas tes affaires. Et dit à maman que je rentrerai plus tard pigé.

Max: pfff. Ok. A plus!

Je prend mon matériel et m'en vas vers la cabane.

Rosé: Enfin tu est la. Aujourd'hui on va pas travailler mais on va aller faire tour toute les cinq dans un vidéo game.

Moi: Pourquoi?

Alix: Parceque la dernière fois on n'ai aller faire du shopping parceque rosé aime ça. Cette fois c'est mon tour.

Moi: Bon ok, dit je en soupirant.

Trente minutes plus tard Cameron m'envoie un message pour me dire qu'il a déposé les matériaux de sport pour whitney parcequ'il nous avez pas trouver la bas. On n'est rentrée à la cabane un peu trop tard et on devait prendre nos affaires avant de rentrer chez nous. Il est minuit. Je ne pourrais pas dire bonne nuit à max mais bon je le reverrai sûrement demain.

Ravi: Les filles regarder vous voyez cette lumière.

Rosé: Oui, qu'est-ce que ça peut bien-être?

Whitney: ........

Ce jour là j'aurais du rentrer plus tôt, mais je ne savais pas que je ne reverrai pas max le lendemain........

Merci de lire. Partager et abonnez vous.♡♡

Girls on space Où les histoires vivent. Découvrez maintenant