Cela fait 5 ans que Lyam et moi sommes en couple . Aujourd'hui c'est décidé après 2 mois de secret je décide enfin de lui dire : je suis enceinte ! Je décide donc d'enfiler ma plus jolie robe , une robe blanche moulante comme il faut pour faire ressortir mon léger ventre. J'attend qu'il rentre du travail , je l'attend, j'allume quelques bougie et prépare la boîte que je lui réserve . Je décide de prendre une boîte d une marque qu'il aime et j'y dispose le test de grossesse positif ainsi qu'une paire de petits chaussons . En voyant ces petits chaussons mon cœur je ne peux retenir mes larmes en imaginant Lyam avec notre bébé dans les bras , je caresse machinalement mon ventre et je ferme la boîte.
Je l'entend arriver, alors je viens à sa rencontre dans l'entrée ,je le vois me regarder de haut en bas en souriant et je me demande s'il a remarqué qu'un petit être grandissait au creux de mon ventre. Il est beau , il rentre d'une grosse journée de travail dans son cabinet d'avocat , il a l'air fatigué mais il s'efforce à me le cacher, il me prend les hanches et m'embrasse tendrement.
- Hey ma jolie , me dit il en me faisant tourner.
- coucou toi , tu as passé une bonne journée?
- très bien ,fatigante et toi ?
- une excellente journée
Je me met sur la pointe des pieds et lui bande les yeux avec un foulard, je le fait avancer dans la pièce et lui retire son bandeau pour lui dévoiler le salon et surtout la boîte déposée dans une assiette.
- Assied toi mon coeur
Il me regarde et s'assoit en souriant .
- c'est quoi cette boîte chérie ?
- Tu verras bien dans quelques minutes
Je lui sers une coupe de champagne, et lui tend la boîte . Au moment où ses mains défont le noeud avec lequel j'ai fermé la boîte , je sens mon coeur battre et une sensation de froid dans le dos... nous n'avions jamais évoqué le fait de devenir parents, enfin du moins pas maintenant... je ne sais vraiment pas comment il réagira, va-t-il partir ? Va-t-il être heureux ?
Il ouvre le couvercle de la boîte et découvre le test de grossesse. Je le sens un peu étonné, il prend les petits chaussons dans ses mains et les sers contre son cœur , je croise alors son regard rempli de larmes , des larmes de joies .
Il se lève et me serre fort dans ses bras , je me blottis contre lui en caressant mon ventre. Je le regarde et je l embrasse.
- tu es heureux ?
- très ! Je t'aime
Je prend sa main et le tire jusqu'à la chambre,
- J'ai vu que tu étais fatigué Lyam , je le vois , laisse moi te faire un petit massage.
-Avec grand plaisir la plus jolie des futures mamans
Maman , ce mot résonne dans ma tête , il me fait du bien , c'est la première fois que je me sens vraiment enceinte et sure que mon bébé sera aimé... il retire sa chemise, je regarde son corps , sculpté, il s'allonge sur le lit et je monte alors sur lui , je commence à lui masser le haut du dos en descendant petit à petit. Alors il se retourne plutôt brusquement, je me retrouve sur lui , le regarde les yeux dans les yeux intensément pendant un long moment et me penche pour l'embrasser langoureusement.
Je le sens détacher mes cheveux et les tenir dans sa main , je sens son autre main parcourir mon dos, de plus en plus bas en défaisant la fermeture de ma robe . Il lâche mes cheveux , je me lève et retire ma robe, il se lève aussi et viens m'embrasser . Son corps musclé se colle au mien et mon corps frissonne , c'est fou comme au bout de 5 ans de relation mon corps et mon esprit soient toujours aussi réactifs à son corps , sa voix , son odeur... Il me plaque contre le mur et me retire mon soutien-gorge, il regarde alors ma poitrine en mordillant sa lèvre. Il remonte le regard comme pour me défier de faire la même chose de son pantalon .Bien sûr le défi sera relevé , je met ma main sur son pantalon et effleure son membre , j'entends sa respiration s'accentuer alors je déboutonne son pantalon et lui baisse en me mettant à genoux. Je baisse son caleçon et prend son membre dans mes mains , le met dans ma bouche et commence à faire des vas et viens lentement , puis de plus en plus vite , puis de plus en plus profond. Il tient mes cheveux et appuie un peu sur ma tête , j'aime ça ! Je me relève en embrassant ses abdos. Il me prend le cou et me lève pour l'embrasser, je pose ma main sur ses abdos et l'embrasse passionnément . Il me pousse sur le lit , retire mon tanga et s'approche de mon entrejambe et commence à me lécher , je sens sa langue me titiller , il fait ça avec tellement d'amour , il fait des mouvements de plus en plus rapide . Je cambre ma poitrine en gémissant légèrement , j'aime ce qu'il me fait , tout mon corps frissonne. C'est alors qu'il remonte sur moi , il vient frotter son membre contre mon clitoris puis rentre en moi en faisant de grands mouvements lents . Il m'embrasse passionnément en même temps , je gémis doucement , je le sens accélérer ses mouvement , des mouvements rapides et profonds , je ne peux plus me retenir , tout mon corps est sur le point de trembler. Je gémis de plus en plus fort , il le sais, il me connaît , je vais jouir . Alors il continue doucement, je sens une vague de frisson prendre possession de mon corps puis j'atteins l'orgasme. Je gémis , fort, mord ma lèvre , et le sens se retirer . Je le regarde , il me souris et ejacule sur mon entrejambe. Il s'allonge alors à côté de moi , et dessine un coeur sur mon ventre avec son doigt.
- Papa t'aime petit ange
Je le regarde en souriant , il est beau , il a l'air épanoui , alors je me blottis contre lui et m endors.Je me réveille, contre Lyam et l'embrasse avant de partir pour ma journée de travail , je décide aujourd'hui de mettre un haut moulant ainsi qu'une jupe qui épouse à la perfection la petite forme de mon ventre . Je me regarde dans le miroir et souris, je suis alors vite rattrapée par les mauvais côtés de la grossesse : des nausées . Je cours aux toilettes et vomis, j'entends mon homme me rejoindre :
- Ally ca va ? Me dit il avec sa douce voix
-Oui je vais bien , petite nausée matinale
je t'ai préparé du café ! Lui dis-je
- Tu es la meilleure
Je souris bêtement et me relève pour me rincer la bouche . Je l'embrasse et met mes chaussures pour partir organiser de nouveaux mariages.
- À ce soir chérie !
Je l'embrasse une dernière fois
- À ce soir mon coeurDurant toute la journée on m'a félicité pour ma grossesse, j'étais vraiment heureuse mais fatiguée de cette journée alors Lyam est venu me chercher au travail et on a filé chez ses parents pour leur annoncé la venue de notre petit amour . Je rentre dans la voiture et je vois les petits chaussons sur le siège arrière.
- Salut mon coeur ! Je m'affale sur le siège et oublie d'embrasser mon homme
- Salut... me repond il d'un ton froid .
J'ai une migraine affreuse et le dos en compote . Je pose la main sur mon ventre , la tête contre la vitre et je ferme les yeux pendant le trajet sans faire attention à la mauvaise humeur de Lyam. Nous arrivons chez ses parents 20 min après , sans avoir échangé un mot Lyam est froid et distant avec moi, je le regarde en souriant cet je suis heureuse d'annoncer cette nouvelle à ses parents. Il me regarde , recule son siège et détache sa ceinture . Je le regarde pensant qu'il va descendre , il m'attire sur lui et commence à m'embrasser fougueusement. Il descend ses lèvres dans mon cou et passe ses mains dans mon dos jusqu'à la naissance de mes fesses . Il remonte ma jupe et commence à baisser mon tanga . Je le laisse faire en embrassant son cou et en passant mes mains sur ses abdos. Je défait sa ceinture et il me regarde en souriant, je l'embrasse et vois qu'il commence à sortir son membre. Il me rapproche de lui et l'introduit en moi . Je commence à gémir et il commence à faire des cas et viens plus grands . Je vais pour m'accrocher derrière moi et j'appuie sur le klaxon. Lyam et moi partons dans un tel fou rire que nous ne sommes plus capable de rien faire. C'est alors que la maman de Lyam , ayant entendu le coup de klaxon, sort devant chez elle. J'ai juste eu le temps de baisser ma jupe avant de sortir de la voiture , extrêmement gênée. Sa maman viens me serrer dans ses bras sans rien remarquer, Lyam arrive deriere moi et pose ses mains sur mon ventre