Chers lecteurs,
Voici le douzième zodiaque des Enhypen (encore une fois le tirage se fera au hasard grâce à des papiers dans un sac). Je précise que cela n'aura aucun lien avec le précédent zodiaque. Ainsi que pour les prochains.
D'abord, merci pour les 2,1 vues, ça me fait très plaisir. J'espère que vous allez continuez à apprécier le contenue de ce zodiaque des Enhypen ^^.
Nous allons changer un peu les thèmes pendant quelques temps et j'espère que vous allez apprécier ces nouveaux zodiaques.
J'ai voulu faire plusieurs thèmes différents. le deuxième est votre vie dans un groupe mafieux. Comment pourrait être votre vie mafieuse.
Bonne chance, amusez-vous bien et bonne lecture ^^.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes la fille/le fils d'un mafieux assez célèbre mais qui se fait tuer quand vous venez juste d'atteindre votre majorité. En apprenant son assassinat, vous avez décidé d'entrer dans la famille mafieuse de votre père composer de plusieurs jeunes hommes important (Les Enhypen), pour trouver le responsable de son meurtre et pour vous venger (Attention, considérez-vous comme adulte si ce n'est pas le cas, tout comme les membres du groupe qui ne le sont pas encore, considérez-les comme des adultes XD)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le groupe mafieux de votre père est dans une ville où il en est le leader en Corée de sud, mais dans quelle ville se trouve le groupe.
Votre groupe se trouve à :
Bélier : Séoul
Taureau : Busan
Gémeaux : Gunpo
Cancer : Daejeon
Lion : Ulsan
Vierge : Daegu
Balance : Incheon
Scorpion : Sokcho
Sagittaire : Gwangju
Capricorne : île de Jeju
Verseau : Bucheon
Poisson : Gwacheon
Votre groupe à comme base secrète un lieu commun où personne ne se doute que se cache une famille mafieuse.
Mais où se trouve votre base secrète :
VOUS LISEZ
Zodiaque Enhypen
RandomPetit recueil de jeu par rapport aux signes du zodiaque ainsi que le nouveau groupe Enhypen. J'espère que vous allez apprécier. Je vous souhaite bonne chance, amusez-vous bien et bonne lecture