Dans une pièce sombre et éloignée de tous, il y avait un cadavre et une tueuse en série.
Cette dernière pleurait, pleurait pour tous ce qu'elle avait fait, pour toute ces âmes qu'elle avait prises. Mais surtout, pour tout les malheurs du monde dont elle ne s'était jamais soucié auparavant. Elle pleurait pour toutes ces personnes mortes, tristes, déçues, énervées, stressées, brisées et j'en passe. Elle pleurait pour le sexisme, le racisme, l'homophobie et toutes ces choses qu'elle n'avait pas pu éradiquer durant sa courte vie. Elle pleurait pour la Terre qui se faisait détruire et pour ses habitants cherchant une raison de vivre. Elle pleurait pour nous, pour ce qui existe et qui n'existe pas. Elle pleurait car elle était enfin débarrassé d'un terrible fardeau.
Mais malgré tous elle souriait. Elle souriait pour toutes les choses qu'elle avait faites, pour toutes ces âmes qu'elle avait sauvées. Mais surtout, pour tous les bons moments du monde auquels elle n'avait jamais pensé. Elle souriait pour toutes ces personnes en vie, joyeuses comblées, apaisées, heureuses et j'en passe.
Elle souriait pour tous les humains. Autant pour ces personnes banales qui ne font que vivre leurs vie que pour ces héros qui ont sauvés des milliards d'être humains. Elle souriait pour toutes les infimes lueurs'd'espoirs, elle souriait car elle avait confiance en l'humanité.Elle avait confiance en nous. Même si on détruisait sa vie elle aurait toujours confiance en nous ! Je vous demande donc d'honorer cette confiance, de la respecter et de la chérir. Car celle qui nous l'a dédiée est une personne incroyable.
Et le cadavre à côté d'elle l'est encore plus. C'est celui d'une femme, d'une scientifique de génie qui malheureusement avait visée la perfection. Elle avait tentée l'impossible : modifiée l'espèce humaine.
Ses expériences avaient réussies dans un sens, ratées dans l'autre. Une véritable lame à double tranchant. D'un côté elle avait rendue vingt-six humains immortels, augmentée leurs force physique et même crée des pouvoirs qui dépassent les lois de la physique.
Mais c'était des humains, et ça resterait des humains. Sur les vingt-six personnes seulement 3 ont résistées aux expériences. Les autres ont sombrés dans la folie; la plupart ce sont suicidés. La scientifique ne se rendue jamais compte de l'erreur qu'elle avait commise. Elle était d'ailleurs satisfaite de ses résultats. Et n'avais pas une pensée pour tous les défunts.
Elle avait modifié le cœur et le cerveau de vingt-six personnes en contant elle même. Elle se nommait Jiyù. Une fois ses expériences terminées elle passa des pactes avec les trois sujets restant. [note : dans ce monde on peut passer des "pactes" avec d'autres personnes ou avec sois meme, dans tous les cas on gagne quelque choses, mais on perd une autre choses équivalente]
Le premier nommé Axel Kodoku demanda à ne jamais être seul. En échange lui et toute sa descendance t'ombra forcément amoureuse du troisième sujet ou de sa descendance et se devra de la protégé plus que sa propre vie. [note : ça ne s'applique qu'à l'aîné de la lignée hein (sinon tout mes persos serait amoureux)]
La deuxième qui n'était d'autre que Jiyù demanda la liberté. En échange elle vivra seul pour l'éternité.
Et pour finir, la troisième, nomée Lomy Itami demanda à ce qu'elle est toute sa descendance souffrent pendant toute leur vie. En échange, elle est toute sa descendance furent privé de leurs émotion. [note : pareil sa s'applique qu'aux aînés]
Si ces pactes était brisé, les personnes concerné mourront.
Maintenant, trois cent ans sont passés, environ dix générations de « démons » comme on les appelles. Si mes calculs sont bons, il y a environ cent dix-huit milles démons sur Terre. Ton but est de les tués. Cette histoire se fini par une simple phrase : « dans une pièce sombre et éloignes de tout, il y avait deux cadavres, les deux souriait et pleurait »640 mots
désolé pour les possibles fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
THE DOCTOR OF THE DEMON
Science Fiction/!\ Cette histoire peut contenir des passages choquant et évoquer des sujets sensible. Je préviendrais au début d'un chapitre ou d'une scene en particulier quand ce genre de passages arriveront - libre à vous de les lires ou non /!\ Il y a environ...