inaccessible prologue

4 0 0
                                    

cela fait un moment que je me sens pas bien. je sais bien que tu m'aimes mais mon cœur ne sait pas s'il peut s'ouvrir à toi.C'est ainsi que je vis ma vie, je sais pas si je peux encore faire confiance au gens et je peux ouvrir mon cœur à une seule personne.si je peux me confier, vivre avec une personne avec qui je dois partager mon cœur et si je dois prendre une décision finale. je me demande si je peux commencer te dévoiler mon jardin secret et si je dois aller de l'avant et que je dois commencer à apprécier les gens et leur montrer l'amour que je pourrais leurs apporter.comme mes connaissance je sais pas si je te mérite je ne sais pas si je vais réussir à te rendre heureuse jusqu'à la fin de ta vie ainsi que de faire garder le sourire comme au premier regard que tu m'a apporté.Tu avais des lèvres si magnifique un sourire si radieuse, des lèvres à croquer ainsi qu'un si beau minois sur ton visage d'enfant.Ta maturité m'a fait craquer une enfant qui est quand même capable d'être sérieuse quand il le faut malgré le fait que tu sois un peu nier sur les côtés de ta vie.Je veux être capable de te rendre heureuse tous les jours de ta vie, continuer à pouvoir te voir tout e temps, à t'aimer comme tu m'aimes et avec tes yeux qui pétille quand tu me regarde avec intensité.Je me demande quand même si je te mérite si tu trouverai pas mieux ailleurs. s'il y a pas un homme mieux que moi malgré tous les défauts que j'ai en moi surtout avec mon manque de confiance envers les gens, je reste une personne vachement craintive et j'aimerai bien améliorer ça juste pour toi parce que je tiens quand même à toi même si je sais pas si je serai toujours capable de te faire garder le sourire sur tes lèvres.je devrais te dire tout ca mais j'ose pas pour cause de timidité ainsi que de manque de confiance en soi.Mon cœur sait pas encore s'il va réussir à s'ouvrir entièrement à toi.Moi une personne plutôt banale avec énormément de défauts, de manque en soi et qui est pas capable d'avoir une vie comme tout le monde.Je me prénomme Aiden et j'ai dix-sept ans et je vais bientôt avoir dix-huit. Je me demande si après les premières lignes que je viens d'écrire vous aller pas vous enfuir de préférence me fuir parce que je suis un enfant avec un passé plutôt tragique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

inaccessibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant