.chapitre Ier : Sortir de sa zone de confort

10 2 0
                                    

Ils étaient heureux jusqu'à ce qu'un événement vient chamboulé leur quotidien . C'est ce qu'on appelle sortir de sa zone de confort .

Comme vous le savez le père est militaire, qui dit militaire dit mission. Et vous savez aussi le lieu de la mission qui sera Los Angeles. La famille prends l'avion à 15H (il sera 06H à Los Angeles).

A l'arriver 

La famille est très contente de se trouver dans une ville aussi extraordinaire. Les filles se portent volontaire pour aller faire les cours pour ensuite aller à la piscine de leur jardin.

Célia_ Prends que l'essentiel !                                                                                                                                      Roxye_ Ok !                                                                                                                                                                               _ Prends aussi une serviette, un nouveau maillot  et tous se que tu as besoin, je vais payer.             _OK !

Après les courses

Les filles sont dans la piscine et de l'autre côté de la maison les parents parlent de choses assez importantes comme comment aller se passer la reprise des cours pour les filles. Leur père veux qu'elles repartent à Venise pour qu'elles ne soit pas encore plus bouleverser qu'elles ne le sont déjà. il souhaite le meilleur pour ses filles et personne ne peut le faire changer d'avis lorsqu'il a pris sa décision.

mais la mère veux faire une surprise à son mari . 

suite dans le prochain chapitre

Les agents secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant