Chapitre 2 : Rien n'arrive par Hasard

37 2 3
                                    

Une semaine écoulé , tous nos bagages fait , la porte fermer à clef ! C'était belle et bien vrai on étais en avion en direction du Maroc j'étais vraiment impatiente pour qu'on arrive contrairement a ma soeur qui étais au bout de sa vie part ce qu'elle s'est séparer de ses amis et tout le tralala des ados Comme elle ! Moi je me sentais au top du top je n'attendais que ça arriver part ce que moi je n'ai rien a perdre mais tout a gagner une nouvelle vie où personne ne me connais ni me juge avant de me connaitre je n'avais aucune amie en France et tout ça pour des débilité !! Vous n'avez toujours pas deviner pourquoi ?!

Et Baah c'était part ce que j'avais un surpoid qui m'a gâche toute mon enfance ! Je n'ai aucun souvenir d'enfance je passais mes journées a pleuré comme une folle parce que personne ne me parlais ni essayais de plus me connaitre !

Bon nous voilà arriver Maroooc c'est troooop beau j'adore ce pays !

Devant l'aéroport se trouvais un homme avec une pancarte où est écris " Famille benkhalifa " c'était notre chauffeur

Le chauffeur : Mme , Msr Benkhalifa ?!

Moi et ma soeur : Oui c'est nous !

Ma mère : Exactement

Le chauffeur : veuillez me donnez vos bagage et me suivre s'il-vous-plaît !

il se dirrigais avec nos valise en direction d'une limousine blanche j'étais choquée je croyais qu'il s'était trompée de voiture mais Non c'était notre limousine ! moi et ma soeur étais si excité qu'on s'est précipiter vers la limousine en se poussant ma mère étais si seraine que n'en croyais même pas mes yeux comme si c'etais normale !

Je commençais vraiment a me demander si ma mère nous cache quelque chose ! Bon dans la limousine se trouvais 4 lettre de bienvenu avec pour chacun une Grande boîte de chocolat !

Pendant le traget je passais ma tête de la fenêtre et admirais les beaux paysage marocain et les gens qui passais ! Arriver devant le portail d'une maison je restais bouche bai dés son ouverture se dressait devant nous une magnifique villa avec des voiture de sport garé devant et les employées de cette villa entrain de nous attendre et je remarquais qu'un vielle homme étais avec eux ! La limousine garé les employés ont pris mes bagages et le mageur d'homme nous ouvris la porte de la voiture !

Le vielle homme : Ma fille ! ma belle fille quesque tu m'a manqué

Ma mère : Papaaa (en larme) Ça fais longtemps qu'on s'est pas vu

Le vielle hommme : qu'elle sont belle vos fille ! Elle te ressemble tellement *.*

Ma mère : Les filles voilà votre grand père !

Moi et ma soeur : nooooon srx ?!

Ma mère : Mais oui allez l'embrasser !

Toute choquer on l'a embrasser ! Et nous somme entrer a la maison ! Comment dire la maison était MAGNIIIIFIQUE Je n'avais jamais vu une telle maison ! Avec des escalier qui donnais de deux Façades et un très gros lustre Qui descend jusqu'au sous sol avec des diamond touuuut autouur trop beau !!

Les employer avait placer mes bagages dans ma chambre !

Non mais le Tooooop une chambre pour les ados ! Avec des imprimer partout : Love -Peace-Paris-Swag-et des numéros écrit d'une super façon Le 17 / 06 Ma date d'anniversaire ! Toute rouge et blanche ! Trooop cool ! Mais j'étais vraiment choquer qu'il connaisse toute ma vie et moi je ne savais même pas son existance ! :O

Après avoir fini de placer les vêtements dans mon armoire Le majeur d'homme Ider M'a remis un grooos carton ou il y avais Une robe Juste Hyper belle avec une carte aparament mon papi avais organiser une fête où il y'auras la famille dont je ne connaissais pas l'existence ! Je suis donc descendu pour en Savoir plus j'ai trouver mon grand père sur son bureau donc je lui ai demander:

Moi : Papi je peux savoir pourquoi ider m'as donner une robe tout a l'heure

Papi : Oui j'ai organiser une fête pour vous souhaiter la bienvenue

Moi : aaah D'accord

Papi : Siham !

Moi : Oui ?!

Papi : j'ai parler a ta maman tout a l'heure et elle m'as dis que tu voudrai perdre du poid

Moi : Oui c'est vrai !

Papi : eh bien je t'ai pris un coach sportif pour t'aider a t'enrainer et un coach nutritifs pour t'aider a bien manger !

Moi : Oooooh ! Mon dieu c'est trop bien Merci Merciiii Merciiiiiiiiiiiiii ❤

Papi : Mais c'est rien Ma petite *.*

Moi : Et pour mes études comment on vas faire ?!

Papi : je t'ai déjà inscrit a une école ne t'en fais pas !

Moi : Merciiii !

Et je lui fais un gros bisou sur la joue puis je suis sortie pour monter a ma chambre et je vis Ider courir vers moi !

Ider : Mais mademoiselle que faite vous ?!

Moi : Je m'appretais pour la fête

Ider : Mais mademoiselle nous vous avons pris vous et votre maman et votre soeur rendez-vous dans un spa et puis chez le coiffeur !

Moi : Aaaaah ! Je savais paaaas :O

J'ai couru d'une viiitesse incroyable pour me changer et monter dans la limousine ! Etttt Là .........

Xoxo Les amours c'est fini le chapitre 2 *.*

Faux attendre le chapitre 3 ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Histoire Sans Fin ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant