Histoire : Jen Ran est née dans un petit village. Dans ce village, les gens croyaient en un dragon dit surpuissant. On disait que tous les cent ans un(e) villageois(e) se faisait maudire par ce dragon. Jen Ran est née avec un oeil aveugle. Et à ses 8 ans son oeil aveugle s'est ''réveillé'' en même temps que son pouvoir. Alors elle s'est métamorphosée en dragon, a totalement perdu le contrôle d'elle-même et a tué son père. Tout le monde s'est dit alors qu'elle avait été maudite par le dragon. On lui donna alors un cache-oeil et le recouvrit d'une de ses mèches. Sa mère avait énormément de mal à rester naturelle avec elle. La mère de Jen Ran devint peu à peu folle. Un jour, lorsque Jen Ran avait 12 ans, elle prit un couteau s'approcha de sa fille et voulu éborgner l'oeil maudit de Jen Ran. Mais, en voulant l'éborgner elle ne réussit qu'à lui faire une entaille et découvrir son oeil. L'oeil de Jen Ran se trouva alors en contact avec la lumière (ce qui était le déclencheur de son pouvoir), et tua sa mère. Désespérée, elle couru le plus loin qu'elle pu et se mit à vivre dans les rues. Un jour, une jeune femme lui demanda pourquoi avait elle l'air si désespérée. Jen Ran lui expliqua tout depuis le début. La jeune femme lui expliqua qu'elle n'était pas maudite, mais qu'elle possédait un pouvoir comme certaines personnes de ce monde. Elle lui demanda ensuite si elle voulait bien l'aider dans sa quête, et Jen Ran accepta sans demander quelle était cette quête. Jen Ran qui n'avait aucune raison de vivre la trouva enfin.
C'est ainsi que la ligue Ranya fut créée.
VOUS LISEZ
Mes ocs gachas clubs
Short StoryOuais bon je sais c'est pas original comme livre mais je voulais les partager. S'il y a des idées qui vous plaisent, vous avez le droit de vous en inspirer.