Partie 2

86 8 0
                                    

{PDV du Personnage Principale}

j'ouvre tout doucement mes yeux, la lumière me pique les yeux. Ils sont lourds.

J'essaye de bouger un peu tout mes menbres , on dirait que je vient de naître et que je découvre la vie. C'est bizarre. Bref, après j'appuie sur le bouton. Une infirmière apparaît.

Infirmière : bonjour!!

Moi: ...

J'avais trop soif. Je lui fait signe que j'ai soif.

Elle: je vois que vous avez soif,  je vous ramène sa de suite !

Moi:- en levant le pousse pour dire un ok-

Je veux pas qu'un vers d'eau mais bien plus! Elle me fait boire.

Elle : alors comment vous vous sentez ??

Moi: bah bien comme d'habitude.

Elle: euh non mademoiselle vous sortez de coma!

Moi: de ...de quoi?

Elle: de coma.

Moi: depuis quand ??

Elle: six moi.

Moi: mais comment pourquoi ???

Elle : on ne sait rien, votre docteur viendras vous examiner. Lui il doit savoir des choses !

Moi: d'accord !

Elle: n'hésitez pas à appuyer sur le bouton, si vous avez un problème d'accord ??

Moi: oui, oui

Elle: en revoir

Elle allait franchir la porte quand

Moi: attendez

Elle : oui?

Moi: personne venez me rendre visite ?

Elle: malheureusement non.

Et elle me regarda avec pitier. Non! Tout sauf sa, je ne veux pas de la pitier des gens!

Moi: même pas mes parents ?

Elle: non

Et elle baissa la tête

Elle: désoler

Non! Ce n'est pas de ta faute

Moi: en revoir.

Et elle ferme la porte. Je me retrouve toute seul. En vrai, je fait pitier. Oui pitier!

Je ne sais meme pas qui suis-je! Donc je ne connais pas mon nom, mon prénom, mon âge, mes origines, tout, je sais même pas comment je ressemble. Comment me suis-je retrouver ici, et pourquoi ?? Dans un hôpital en plus ! C'est fou hein! Mais , mais si personne est venues me rendre visite, sa veut dire que je suis orpheline ?? Sans frère ni soeur, pas de mère pas de père . Mais après si je sort de cette hôpital,  je me retrouve a la rue ?? Sans manger ni boire , pas d'habit rien en gris je suis une SDF !? Mais non c'est pas possible.

On toqua à la porte .....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Face à mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant