Je la regarde de haut en bas...
Moi : Bonjour..
La fille : Bonjour, moi c'est Marine.
Moi : Bah enchantée moi c'est Glwadys.
Marine : Jolie nom.
Moi : merci.
Bref, on s'installe, on fume, on fume, non pas la cigarette vous devez vous en douté... On fume, on boit, bref je suis defoncer, et dans la soirée, j'ai été voir Marine et je lui ai dis :
Moi : Marine, t'es trop bonne, trop belle, ta un cul de barge et tes seins, truc de ouf.
Marine : Pitain tes vraiment arracher toi. T'es ché-per. Vas te coucher Glwadys.
Et la je l'ai embrasser. Elle a pas dis non hein. Purtant je ressent rien pour elle. Je vais me coucher.
Je me réveille 14h, pitain je suis morte. J'ai mal au crâne. Je demande un cachet à Mathéo. Il m'en passe un. Je lui colle un bisou sur la joue et je vais à la douche, je dis bonjour à Marine d'abord. Et je lui dis :
Moi : Pardon pour hier, je suis conne. En plus je ressent rien. Pardon.
Marine : T'inquiète pas, je sais très bien que tu était defoncer.
Moi : oui...
Bref, je vais à la douche, je prend des affaires et vais m'habiller. Je me coiffe, chignon vite fais, je me maquille. Je vais boire un café. Bref, je vais chez moi histoire d'aller voir ma mère. Mathéo me dépose.
Moi : Attend moi la.
Mathéo : Okok ma vie.
Moi : Lov.
Bref je rentre et la je vois un gars juste trop beau pitain ! Il doit avoir mon âge. Je vais faire un bisous à ma mère.
Moi : C'est qui le gars ?
Ma mère : Le garçon qui vas garder ta soeur.
Moi : Ah d'accord.
Bref, je vais le voir et je lui dis.
Moi : Salut, c'est toi qui garde ma soeur ?
Lui : Ouais.
Moi : Ouais bah fais attention à s'que tu fais.
Lui : M'embrouille pas hein.
Moi : J'te laisse pas l'choix, passe ton numéro et répond à chaque fois que je t'envoie un sms pour que je sache comment vas ma soeur et dis moi ton prénom au passage.
Lui : Je m'appelle Kévin. Et je répondrais.
Moi : merci.
Kevin : De rien.
Dans la peu de Kévin.
J'étais chez des gens avec qui je vais travailler enfin à qui je dois garder l'enfant et une fille rentre, une beauté fatale la meuf. Elle devrais avoir 15ans. Elle va voir sa mère et viens m'emnrouiller. Bref, elle a eu mon numéro, j'ai hâte d'avoir le sien. Elle est magnifique. Après elle part.
Retour dans la peau de Glwadys.
Bref, je me barre en claquant la porte, Mathéo m'attendais. Je lui raconte le truc avec Kévin la. Il était choqué et il me dis '' Qu'il prenne pas ma place. N'empêche tu l'a bien niquer pour avoir son numéro. '' Ouais je sais mdr. Bref, on rentre et j'envoie un message à Kévin.
Moi à Kévin : Salut, c'est la soeur d'Ilana.
Kévin à moi : OK, ton prénom ?
Moi à Kevin : Glwadys. Je veux des nouvelles de ma soeur mais j'ai surtout fais sa pour avoir ton numéro.
Kévin à moi : Ah ouais... T'es belle...
Moi à Kévin : Merci. Toi t'es beau...
Et après...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inoubliable.
RandomCette histoire n'est pas réelle. Je vous laisse découvrir mon histoire.