bonjour je m'appelle matheo, j'ai 16 ans et j'ai des formes là où il faut, askip je suis sexy puisque ma mère me le dit 🤷🏼 j'ai un dégradé carré, yeux bleus lagon, des lunettes, je suis un weeb je sasageyotte tous les jour snk ma vie bande de noob. j'adore miraculous new york mais ça c'est un détail. là je porte une chemise blanche style hawaïenne un peu vite fait c'est ma préférée avec un débardeur pour montrer mes muscles et un jean regular bleu ciel de printemps. je suis un intello mais tout le monde me trouve mignon.
je m'apprête à rentrer en 1ère mais là c'est l'été ma gueule mais je suis nouveau j'ai peur 😬.
on est mardi il est 14h33 et je m'apprête à partir à la salle car c'est ma passion je compte travailler mes biceps pour être beau. je prépare min short moulant et mon tshirt hollister ma marque préférée de vêtements. je prépare mon shaker protéiné et je vais prendre le bus pour aller à la salle de fitness. quand je rentre je m'habille dans le vestiaire, je sens le regard d'un mec sur moi mais j'ignore jpense que je me fait des films.
je me rend vers les altères heureusement il en reste 1 je pourrais faire un bras et changer après je me dirige donc vers celui-ci quand tout a coup une main prend l'altère en même temps que moi, je lève le regarde et c'est un jeune garçon d'à peu près mon âge avec des yeux marrons, des cheveux tombants, un début de barbe et un physique musclé je suis sûr qu'il doit avoir du succès avec les go. mais non t'es un mec ptn jsuis pas gay faut que je me ressaisisse.
enfin bref je le défie du regard et il décide de prendre l'altère.
"eh j'étais là avant toi donc c'est à moi de prendre l'altère" je dis
"c'est moi qui l'ai prise en premier à ce que je sâches" il retorque, assuré
son attitude ne me plaît pas, quel culot je le déteste je le déteste!
VOUS LISEZ
en couple avec mon ennemi 🏳️🌈🔥
Teen Fictionennemis et camarades par hasard, lovers par choix. l'histoire intrépide entre deux jeunes mal en pleine découverte de leur sexualité. hot garanti! nous sommes responsables de ce que nous écrivons, pas de ce que vous lisez.