Elle en etait la cle il etait son cadena

34 1 0
                                    


Nous étions à la veille de la rentrer , j'étais hyper angoissé mais a la fois surexcité pour rentrer au lycée je l'attendais avec impatience puis c'était aussi l'occasion de repartir a 0 que ce soit dans les études comme avec les amies .

~21H30~

Je suis aller a la douche je me suis mis en pyjama j'ai lu un peu puis je suis aller dormir a 22h30

~~Lendemain , 11h30 ~~

C'était la rentrée les 3ème commencer les cours a 13h45 j'ai pris ma douche pris mon petit déjeuner j'étais habillé d'un jeans bleu taille haute des tallons et d'un chemisier rouge .. Ma mère et mon frère Marving mon accompagner nous somme rentrer dans une salle de classe j'ai regarder autour de moi et toute les filles de ma classe paraissez super méchante mais j'ai pour habitude de ne jamais juger sur l'apparence .
Après une heure de présentation des professeurs et de leur demande en fourniture scolaire nous avons visiter le lycée puis nous somme aller au réfectoire car pour manger il on besoin de notre emprunte de main trop styler on ce croirai au état unis sérieux !!
En attendant mon tour j'ai croiser une fille toute seul je suis donc aller lui parler pour faire connaissance elle s'appeller Léa a première vu elle a l'air assez gentille j'ai discuter un peu avec puis nous somme parti car la rentrer était terminer .

Elle en était la clé il en était son cadenaWhere stories live. Discover now