(Hello voici le première os qui n'a pas de description vue que c'est le premier Os donc voilà et aussi quand j'écris entre parenthèses c'est moi entre crochets c'est les souvenirs sans rien c'est la vie présente ! Bonne lecture ❤️)
PDV de Karol Sevilla
Je suis assise à côté de ma fille adoptive Dayanna âgée de 13 ans.
Day : Je me suis toujours demander pourquoi tu n'as pas de petit ami ni de meilleure amie ?
Moi : C'est une histoire longue et douloureuse je ne veux pas que tu sois dégoûtée du monde.
Day : Ne t'inquiète pas je veux seulement savoir, je suis curieuse...
Moi : Très bien ! Je vais te raconter l'histoire qui m'a fait perdre toute confiance en moi et en personne d'autre sauf toi bien sûr !
Day : Je suis pressée de savoir
Je commence à lui raconter.
[Ce soir là, j'étais assise sur mon lit entrain de parler avec ma meilleure amie Valentina. C'est là que je lui demande de me trouver un mec car elle en connaissait plein mais je voulais pas que ce soit un qui est au lycée donc c'était des amis virtuelle. Elle me répond oui toute heureuse. Elle crée un groupe et ajoute et retirer plusieurs mecs avant de trouver THE mec. Ah ce moment là j'étais en train de dîner avec mes parents. Quand je suis montée dans ma chambre j'ai pris mon téléphone et j'ai regardé la conversation. J'étais heureuse et j'ai remercié Valentina.
Le lendemain au lycée je lui ai demandé si c'était l'un de ses ex copains. Elle m'a dit oui mais c'était que une heure pour un délire. Donc je me suis dit que c'était pas grave. À midi je discutais avec Valentina et elle me disait d'aller parler à mon mec qui s'appelait Ruggero. J'osais pas parce que bah j'étais timide avec les gens au départ et c'était mon premier copain. Jusqu'à ce qu'elle lui demande de faire le premier pas c'était son meilleur ami après tout. Il m'a donc envoyé un message et je lui répondu un malheureux "Salut !".
Les jours passait et j'ai appris des choses sur Ruggero grâce à Valentina. J'ai échangé plusieurs fois avec Ruggero. Valentina me disait qu'il était prétentieux et moi j'aime beaucoup les gens prétentieux parce qu'ils me faisaient rire. Un jour je lui ai raconté une chose qui c'est passé avec mon meilleur ami. Il m'a donné plusieurs conseils.
Le lendemain j'avais pris une décision et je lui ai dit que je lui raconterai. Mon plan n'a pas abouti donc je lui ai dit cette phrase "une reine ce fait attendre mais elle n'attend pas". Pendant 2 jours il ne me répondait pas. Donc j'ai continué ma vie en regardant une youtubeuse qui parlait des relations 'unmissabl'. C'est là que j'ai vue une question qu'il fallait absolument que je pose à mon petit ami. Donc je lui demande : Quels sont les adjectifs qui te caractérise le mieux ? Il n'a pas tardé avant de me répondre qu'il allait réfléchir. Il m'a envoyé plusieurs adjectifs puis on a parlé plusieurs minutes.
Le temps passait et on était en vacances.
Un jour je reçois un message qui dit : Ma Valu d'amour ta pote est trop naïve. Elle croit encore comme une idiote que je l'aime et tout. Pathétique cette meuf. En vrai c'est bien fait pour elle tout ce qui lui est arrivé !
En voyant ça j'ai été complètement détruite. Lui aussi c'est foutu de ma gueule. Comme Valentina moi qui lui faisait confiance les yeux fermés. Elle m'a bien arnaquer. C'est pire que tout les râteau que je me suis pris en pleine tête. Ce que je ne comprends pas c'est où est-ce que ça les mènent de ce moqué de moi ?!
Je décide d'envoyer un petit message à mon "copain" : Tu t'es bien foutu de ma gueule toi et cette peste de Valentina. Où est-ce que ça vous mènera de vous foutre de ma gueule ? J'étais déjà assez brisé ! À dieu ! ]
Day : C'est vraiment horrible ce qu'ils t'ont fait subir. Je ne comprends pas pourquoi ?
Moi : J'ai toujours pensé que c'était moi le problème que j'avais la poisse mais le jour où je t'es adopter je savais que le problème ne venait pas de moi mais bien de eux.
Day : Ils sont détraqué !
Moi : Totalement
Day : Parce que t'es la meilleure personne que j'ai rencontré dans ma vie !
Moi : Toi aussi Anna !
Day : Peut-être...
Moi : J'en suis sûr mais promets une chose ?
Day : La quelle ?
Moi : De ne jamais être NAÏVE comme je l'ai été !
Day : C'est promis !
FIN !
(Je sais c'est un peu court mais je commence doucement. Pour le début du flashback de Karol c'est ma vraie histoire la fin c'est plutôt une peur🤷🏻♀️ N'oubliez pas de me donner vos avis sur ce One-shot ! MIL BESOS ❤️)
VOUS LISEZ
OS RUGGAROL
FanfictionVoici mon livre d'OS Retrouvez Ruggero Pasquarelli et Karol Sevilla dans toute sorte de rôle.🥰