La jeune femme revient habiller, coiffer et maquiller comme une princesse.
Tora: Wow tu est magnifique...
Il lui prend la main la tire vers lui et l'embrasse. Eva qui étais toujours sous sa manipulation se laisse faire il l'amène dans une grande salle magnifiquement décorer
Tout le clan de Tora étais installé le sourire au lèvre, le père de Tora se lève et s'approche du "couple" .
Du coter des deux ninja l'ambiance est glaciale, arriver au lieux de la disparition Axel met une main dans l'eau du lac une grande vague apparait et on peux y voir deux ninja se battre les deux ninja reconnaissent immédiatement Eva on la voit s'évanouir et juste après porter par un ninja au cheveux bleu qui disparait . Le chef du clan Hiro enlève sa main et se tourne vers le Nara qui étais totalement perdus il n'avais jamais vu une telle technique .
Axel: Elle as bien étais kidnapper nous devons nous dépêchez je connais cette homme et si il va faire se que je pense on ne la reverra plus jamais.
Il commence à prendre une direction sure de lui le Nara est totalement perdus mais le suis ayant peur de ne plus pouvoir revoir la belle ninja au cheveux violet. Sur le chemin il ose enfin lui demander.
Shikamaru: Qui est cette homme et que lui veux t'il ???
L'homme aux cheveux blanc s'arrête et regarde le ciel bleu sans nuage.
Axel: Tu sais le massacre du clan Fuwa c'est cette homme qui la fait...On ne connais pas vraiment les raisons il devais se marier avec Eva quelque semaine après. Une fois alors que Ylana avais 3 ans il est venu chez moi menacent de tuer moi et ma fille si on lui donner pas sa "fiancée" j'ai réussi a le faire partir mais il as jurée qu'ils reviendrais et que cette fois il l'aurais.
Il baisse sa tête triste
Axel: Si seulement elle n'étais pas seule on aurez put la sauver.
Des larmes coulent le long de sais joues. Le manipulateur des ombres est abasourdies par l'histoire qu'il lui raconte et pose sa main sur son dos.
Shikamaru: On la retrouvera et on la sauvera de se taré .
Axel: Oui mais d'abord nous devrions dormir il se fait tard.
Les deux homme se mettent d'accord pour aller dormir dans la demeure de Axel qui n'habite pas loin a environs 2 KM . Ils rentrent dans le manoir.
Le Nara ne fait pas attention a sa richesse trop fatiguer et voulant être au calme pour réfléchir au meilleur plan alors on lui donne rapidement une chambre simple et il s'installe sur le lit les bras croiser sous sa tête et alors qu'il allait s'endormir il entend une voie il entre ouvre les yeux et vois une des sœur aînée d'Eva il se relève directement impatient d'entendre se qu'elle va lui dire.
...: Bonjours Nara je suis Luxuria la 3 -ème fille de la famille Fuwa...
VOUS LISEZ
Trahison (Shikamaru x OC)
FanfictionLe début de passe après la 4 guerre Ninja mais elle est plus développer au moment de Boruto je ne vais absolument pas suivre le manga voilà et je sais pas trop quoi dire après 😅😅😅 venez lire je vous jure que sa va être styler et cool 😘❤️