Kanya Kikenna

35 1 0
                                    

Age : 20 ans

taille : 1m60

Fonction : Personnage Principal

Fanfiction : The Spider Demoness

Nen : entire assassination ( tue tout ce qui se trouve dans un périmètre de 20 km )

           cast iron blade [ lame de fonte ( brule tout ce quelle touche) ]

          healing hand [ main qui guérisse ( guéris tout ce qui touche son corps, y comprit son corps)]

Futur :

Une fois arriver à destination, Kirua ne sait toujours pas quoi faire, il se demande même si elle ne la pas reconnu et le mène en bateau...Mais non, Kanya ne le sait vraiment pas.  Toujours sous le contrôle de l'alcool, elle commence à retirer son haut, montrant sa généreuse poitrine aux yeux de Kirua. Tout gênait mais quand même intéresser de la suite, Kirua retire lui aussi son haut, laissant la jeune femme toucher et s'émerveillait .

La fille sentant qu'ils se chauffent, décident de l'embrasser, au début doucement puis de plus en plus fougueusement, montant la pression d'un cran...

Kirua répondant au baiser, commence à balader ses mains sur le corps  de Kanya, posant ses mains sur sa poitrine, puis ses hanches et son ventre, finissant par le bassin. Quant à Kanya, la jeune fille ne resta pas sans rien faire, et commença à embrasser tout le corps de l'albinos, le courant de baisers e de suçons.

Après ce petit échange charnel, les deux commencent à déshabiller l'autre, d'une manière sensuel et sauvage, montrant qu'ils n'avaient plus la patience d'attendre.

Une fois tout les deux nus, ils se contemplèrent l'un l'autre, puis se ré-embrassa, Kirua en profita pour passer sa langue dans la bouche de la jeune fille qui fit de même.

Leurs corps se frottaient, leurs intimités aussi, bien qu'ils en aient tout les deux envies, il ne faut pas le prendre à la légère.Alors Kanya, malgré qu'elle soit bourré, se leva et ouvrit un tiroir, lançant au passage une capote sur le lit.

C'est là que Kirua réalisa. C'était du sérieux, ils allaient vraiment le faire. Kirua prit donc le bout de plastique et le mit sur son imposant...queue... Kanya n'avait jamais vu tel engin et c'était un plaisir pour elle que dans essayait un.

Kirua : Tu es sûr que tu ne regrettera pas ?

- Peut importe qui tu es, je ne regretterais pas.

OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant