Il n'est jamais trop tard pour se repentir, nous dit-on.
Mais comment faire ?
Mon passé m'a nui, m'a rongé, m'a anéanti et m'a détruit. Ce passé qui m'a sombré dans le mal, qui a forgé cet être malfaisant que je suis devenue. Intacte à l'extérieur et brisée à l'intérieur.
IMPACT ! REGRETS ! REMORDS !
Ces mots qui qualifient ma vie. Cette vie que je vis, et que mes amis envient alors qu'elle n'est faite que regrets.Moi, Ndèye Alima Seck, comment ai-je fait pour en arriver là ? Tout est de la faute de cet homme...
Maudit soit le jour oú je l'ai rencontré !!!De toutes les pensées pénibles, les regrets sont parmi les pires. Un regret c'est si vite arrivé ! Une situation se présente, vous faites ce qu'il ne fallait pas, ou vous ne faites pas ce qu'il fallait, et voilà : toute votre vie, vous aurez le regret de n'avoir pas agi différemment.
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets. Pour moi, c'est tout le contraire.
J'aimerai tellement connaître le bonheur, ce bonheur dont parle les romans d'amour que je lis pour noyer ma tristesse. Ce bonheur dont parle les femmes mariées ou celles qui viennent d'avoir un bébé. Ce bonheur dont on rêve adolescents, adultes et vieux. Ce bonheur qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue. Tout ce que je ne ressens pas...
Ma famille ne veut plus de moi.
Pourquoi me direz-vous ?
Parce que je les ai trahis, humiliés et délaissés.
Perdue, le mot qui me définit.
L'espoir fait vivre, nous redit-on.
Espérer, attendre quelque chose ou quelqu'un qui n'arrivera peut-être jamais mais toujours garder espoir.
Voilà de quoi ma vie est faite.
Je vous embarque dans ma vie, celle de Ndeye Alima Seck, parsemée d'erreurs certes mais époustouflant et émerveillant.
L'erreur est humaine.
Le Tout Puissant, le Tout Clément et le Tout Miséricordieux sait pardonner.--------------------------------
Vos impressions ?
Ndeye Alima Seck ?
Merci d'appuyer sur la petite étoile 🌟
Et de vous abonner
❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Écrit ce : 03/04/2021 à 21:50
Posté ce :............
VOUS LISEZ
REGRETS
RomanceIl n'est jamais trop tard pour se repentir, nous dit-on. Changer de vie, laisser le mal derrière moi et me concentrer sur mon avenir. Une personne, celui qui m'a fait ouvrir un œil sur ce monde. Celui qui m'a aidé et celui qui est... Mon passé me ha...