Bonne lecture guys ❤️ 💯
.°.°.°.°.°.
Je suis enfin arrivée à l'agence de voyage. Je souffle intérieurement car si ce M. Sall ne m'avait pas aidée, je serai encore sur le bord de la route, ma voiture en panne en ce moment. La devanture était sublime. On voyait des baies vitrées sur la façade à en plus finir. J'entre dans le bâtiment. Il était gigantesque. Les murs étaient recouverts de carreaux blancs très propres qu'on peut même s'y mirrer. La décoration était chic, classe et accueillante. Un beau lieu avec de jolis tableaux d'art. Je me dirige vers une dame, concentrée à taper quelque chose sur son ordinateur, se tenait derrière un comptoir. Elle doit sûrement être la réceptionniste.
-Bonjour madame, j'ai un rendez-vous avec Monsieur Sall.Dis-je.
-Ndeye Alima Seck, n'est-ce pas ? Vous patientez dans ce petit salon le temps que M. Sall arrive. Il est un peu en retard aujourd'hui.
Dit-elle en me montrant le chemin, tout sourire.
-Merci madame, faites moi signe quand il arrivera. Et vous pouvez aussi me tutoyer ça ne me dérange pas.
-Pas de soucis, moi c'est Oulimata. Yaw dh woutté gua ak yenen clientes yi sougnou fi nieuwé dima diay nekh (Tu es différente des autres clientes qui viennent ici et se vantent de ce qu'elles ont). Une personne doit être humble comme toi. Viens on va discuter. Je n'ai pas beaucoup de travail aujourd'hui.
Je la suivais. Oulimata dégageait une joie de vivre inouïe. Elle est ravissante, rayonnante et joyeuse.
L'attente était interminable pour moi. Vu que je suis de nature très impatiente, c'était le calvaire pour moi, imaginez un peu. Les dirigeants de ce genre de structures doivent toujours être à l'heure. C'est désolant et notre pays veut se développer de cette manière. Heureusement que Oulimata me divertissait avec ses blagues drôles et ses anecdotes à mourir de rire. Je demandais sans cesse des nouvelles de ce "monsieur j'arrive en retard" à Oulimata. Quelques instants après, je vois une personne que je reconaissais franchir le seuil de la porte. C'est lui le directeur de cette agence...
Ibrahima Rachid Sall
Après un petit détour chez moi, j'arrivai enfin devant Sall world's travel". Cet entreprise, je l'ai créé pour l'amour que je voue à l'aviation et au voyage. J'adore voyager, partir à l'aventure, découvrir de nouveaux paysages. D'ailleurs j'ai visité plus de 50 pays dans ma vie et je ne compte pas m'arrêter. Je suis aussi un grand businessman.
Et comme vous le savez déjà, je me nomme Ibrahima Sall, âgé de 25 ans. Teint métissé vu que ma mère est somalienne et mon père est sénégalais. Belle carrure, charismatique et beau sont des mots qui me définissent très bien. Chouchou de la gente féminine, j'ai grandi dans le luxe et j'y vis. Je crois que je vous ai tout dit hein, presque tout.Bon comme je le disais, je suis rentré dans mon lieu de travail. Et comme toujours, les autres employés s'inclinaient, me saluaient de toute leur dentition comme si ils faisaient une publicité pour Colgate. J'étais accueilli comme un souverain. Je suis très cool et sociable mais je sais me faire respecter par mes semblables surtout par mes employés. Oulimata n'était pas à son poste (comme toujours). Elle va me rendre folle celle là. Je la retrouvai dans le salon mais accompagnée de... Non, thiey le monde est petit. Parmi toutes les agences de voyage qui se trouvent à Dakar, elle est venue dans la mienne. Definitely, luck is with me today (Décidément la chance est avec moi aujourd'hui).
VOUS LISEZ
REGRETS
RomanceIl n'est jamais trop tard pour se repentir, nous dit-on. Changer de vie, laisser le mal derrière moi et me concentrer sur mon avenir. Une personne, celui qui m'a fait ouvrir un œil sur ce monde. Celui qui m'a aidé et celui qui est... Mon passé me ha...