Je

23 2 0
                                    

Je m'appelle Kagumi, j'ai 14 ans. Je vie seule avec papa car maman est morte à cause de lui. Parfois papa m'appelle pour me couper des membres, pas des trop gros car sinon il dit que je pourrai mourir trop vite. Hier il m'a découpé mon petit doigt, à la main gauche. J'ai beaucoup saignée et hurlée, mais si ça fait plaisir à papa alors ce n'est rien. Je ne sais pas pourquoi je cris, je devrais pourtant avoir l'habitude. Des fois il les mange cru et d'autres fois il les fait cuire. Je pense que papa m'aime beaucoup pour ne pas me rejeter, avec le corps horribles et meurtri que j'ai.

-KAGUMI !!!

Ah il m'appelle. Je cours vers lui. J'arrive puis penche la tête sur le côté comme pour lui demander ce qu'il veut. Il me regarde avec un regard perver et comme si on regardait un poulet qu'on s'apprêtait à manger. Il s'approche vers moi. Je suis déjà nue et d'ailleurs je ne porte presque jamais de vêtement. Je suis sale et mes cheveux ne sont pas brossés ni lavés. Je suis pleine de crasse et de poussière.

Papa approches toi de moi et ouvres moi le ventre, bois ma soupe. Aspires ma graisse avec une paille puis met celle-ci dans ma chatte et suces la, mets de la merde dedans, farcis-la, coupes-la et cuisines-la, même si je dois m'éffondrer je le ferai pour ton amour papa. Papa détruis-moi je suis à toi.
Cette fois il m'a coupé plusieurs fois le bras pour que je saigne. Il essaye de récolter le sang dans un vieux verre puis lèche ma plaie dans la longueur.

-HUUUM ! QUEL DÉLICE !! TON SANG EST EXQUIS !!!

Je pleure mais c'est sûrement des larmes de bonheur hein. Ça fait très mal mais papa est content alors j'appuie sur la plaie pour faire sortir plus de sang. Il boit son verre de sang. Il le boit si rapidement qu'il en met de partout. Il rempli une nouvelle fois son verre puis le verse sur ma chatte et lèche. Une fois fini il me met vite fait des pansements, il ne me nettoie pas et je repars dans ma chambre.

Ma chambre n'est pas très grande, elle n'a pas de fenêtre et il y aussi un lit, c'est une couverture grise trouée et sale avec une faible lampe à côté. Je vais sur la couverture et je m'endors.

__________________________________________

Pfiouuu ! Juste à écrire, ça m'a mit mal à l'aise... peut-être que vous aussi, cette histoire est horrible brr. Alors oui je sais le chapitre est un peu court, car je veux faire que trois chapitres pour raconter trois parties de l'histoire.

J.N

Je suis désoléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant