Chapitre 4- Dans le bureau

716 21 0
                                    

Un nouveau chapitre assez court 😅
Bonne lecture à toutes et à tous !!!

_____________________________
Cette fois ci, c'est pierre qui avait attrapé froid étant donné qu'il avait passé sa couverture à Benjamin pendant la nuit. Alors Benjamin le fit assoir sur le canapé et lui apporta une tisane avec une grosse couverture. Pierre s'endormît et benjamin décida de le laisser se reposer.

Mais une fois arriver à la porte il entendit un léger bruit :
- Reste avec moi s'il te plaît 🥺, dit Pierre faiblement.
Alors benjamin vint s'assoir à côté de Pierre et Pierre fit tomber sa tête sur l'épaule de Benjamin. Celui ci ne le repoussa pas, lorsque pierre fut réellement endormit Benjamin l'observa et se mis a pensé :
- 💭woaw il est beau Pierro, je pourrais l'embrasser si je pouvais. Mais pierre est hetero et de toute manière moi aussi je suis hetero je raconte n'importe quoi ! Mais il a l'air si bien sûr mon épaule 🥺 on dirait un vrai bébé.

Pierre se réveilla lentement ce qui réveilla Benjamin de ses pensées. Il détourna le regard sans oser le regarder dans les yeux. Lorsqu'il tourna la tête pour voir comment Pierre allait il établissait un eyes contact qu'il ne lâcha pas. Son regard était plonger dans celui de Pierre Croce. Il avait envie de lui sauter dessus et de l'embrasser à pleine bouche mais il se retena. Au bout de quelques minutes, il ne put se retenir plus longtemps et se jeta sur les lèvres de son collègue. Pierre fit d'abord surprit mais ne refusa pas le baiser qu'il approfondit de plus en plus. Benjamin était extrêmement surpris lui aussi, il aimait le contact des lèvres de douces et chaude de Pierre, il passa une main dans les cheveux de Pierre et continua sans arrêter, le baiser de plus en plus passionné. A contre cœur il se séparèrent pour reprendre leur souffle, leurs yeux était pétillant, il se regardait toujours. Puis quelqu'un toqua à la porte, ce qui fit sursauter les deux amoureux qui s'éloignerent le plus vite possible.

Guillaume entra dans la pièce et vit les deux hommes rouge et les cheveux ébouriffés. Il dit :
- Je dérange peut être 😂
- Non, répondirent Pierre et Benjamin ensemble.
- Je venais juste pour voir si le tournage c'était bien passé. Dit Guillaume
- Oui j'ai juste attrapé un petit rhume, répondit vite Pierre
- Oui ça va c'était cool il faisait juste froid, dit Benjamin.
- Ok alors si tout c'est bien passé j'y vais ! A toute 👋
- A toute, répondirent ensemble Pierre et Benjamin.
Une fois que Guillaume fut parti Pierre et benjamin n'osèrent pas se regarder. Il n'y eu pas un bruit. Puis Pierre osa demander :
- Je peux t'embrasser de nouveau ?
- J'ai cru que tu ne me le demanderai jamais, répondit Benjamin tout sourire.
Alors les deux amoureux reprirent leur baiser passionné.

Lorsque Pierre parti de maison grise, Benjamin lui proposa de venir chez lui ce qu'il accepta avec joie.
________________________________
Et voilà un nouveau chapitre ! Cette histoire est bientôt terminer, il y a peu de chapitre mais je ne suis pas une pro 😅
Si vous aimez, commentez et laissez un petit vote 😊
Prochain chapitre cet après-midi
517 mots

Après quelques nuits se forme le verrecroce Où les histoires vivent. Découvrez maintenant