- Izuku Midoriya {1} -

31 0 0
                                    

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

🥦(t/p) = Ton prénom

👊🏻(t/n) = Ton nom

🍀(t/s) = Ton surnom

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- PDV (t / p) -

Maman : (t/p) ! Katsuki est la !! Dépêches-toi !!!

(t/p) : Oui j'ai presque fini !

Je me dépêche d'enfiler ma dernière chaussette avant de descendre rapidement pour mettre mes chaussures et j'entend Katsuki rire dans l'entrée lorsqu'il me voit.

Katsuki : Bah alors ? Tu t'es encore levé trop tard ? Il rit de vive voix.

(t/p) : Roh ça va hein , commence pas. dit-je agacé.

 Une fois que j'ai mis mes chaussures et dis au revoir à ma mère , Katsuki et moi on se mit en route pour aller dans notre lycée , le lycée Yuei. Car nous venons de débuter notre troisième semaine de cours ! Katsuki et moi nous nous nous connaissons depuis qu'on était tout petit. Il était un petit ange à cette époque, juste avant de découvrir son alter. On avait aussi comme ami, Izuku Midoriya, mais Katsuki ne supportait pas du tout de le voir et m'avait même interdit d'aller lui parler. Je crois même qu'il lui avait aussi ordonné de ne plus m'adresser la parole. Alors maintenant, ironiquement, nous nous retrouvons tous les trois, dans la même école et dans la même classe qui plus est ! Katsuki était totalement contre bien sur et il hurlait à tout bout de champ. "Comment se nerd a-t-il pu réussir ?! Il n'a même pas d'alter !" Au final nous étions tous les deux surpris d'apprendre comment Izuku a réussi à défendre Ochaco lors de l'examen d'entrée et de savoir qu'il avait réussi à rentrer à Yuei alors que nous l'avons toujours connu comme étant la personne n'ayant pas d'alter. Et pour en revenir à moi, j'ai réussi à mais faire plusieurs amis comme Kirishima, Mina, Denki et Sero. Je fut sortie de mes pensées par une voix plus que familière.

Mina : (t/p) !!!

(t/p) : Bonjour Mina ! Dit elle toute souriante.

Mina : Je suis heureuse de te voir !

Denki : Hé ! tu n'es pas la seule à être heureuse à la voir ! 

Kirishima : Haha c'est vrai !

(t/p) : Bonjour les gars. Dis-je avec un grand sourire.

Mina : Je sais ! Je sais !

Katsuki : HEEEE !! JE SUIS LA AUSSI !!!

Kirishima : Ont ta pas oublié Bakugo. Dit il en rigolant.

(t/p) : Mais où est Sero ?

Denki et Kirishima : Ils hausse leurs épaules en même temps.

Mina : On ne la pas encore vu aujourd'hui.

(t/p) : Aller en cours je vais lui envoyer un message !

Tous sauf (t/p) : Yeah !

Peu de temps après lui avoir envoyé un message mon téléphone vibre.

Vous avez [1] nouveau message.

de " Sero 🍊  "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sceller (Yandere x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant