Chapitre 1

20 3 3
                                    

                                                                                  (Taylor)

Malya est sur le point d'arriver mais je crois qu'elle est encore en retard. Je ferais sans doute mieux de lui envoyer un message. Quand j'ouvre mes messages, je tombe sur ce nom "Ma Lily" je sais très bien qu'elle a vu que je l'appelais comme ça, heureusement elle n'a jamais rien dit à propos de cela.

De moi :

T'es où Josiane ?

De " Ma Lily " :

Ohhh on se calme, est ce que je suis

déjà arriver en avance ou à l'heure ??

De moi :

Je sais ça, c'est pour cela que tu vas

bouger ton cul et venir, je m'ennuie !!

De " Ma Lily " :

OUIIII, j'arrive je mets mes chaussures.

Plus tu vas me parler, plus je vais arriver

en retard. Alors arrête !!

Je reste allongé sur mon lit, un certain temps, jusqu'à ce que j'entende un claquement de porte, et que des personnes parlent sans que je puisse discerner distinctement les paroles dites.

- Hey, Kelly, tu m'avais manqué !! hurla-t-elle.

Quand j'entre dans le salon, j'aperçois ma mère et Malya se faisant un câlin. Je me vois en train de sourire et ma sœur Ava, qui est plus petite que moi, le remarque et me tire la langue. Je lui revoit son geste enfantin mais venant d'une petite fille de 6 ans, c'est assez marrant.

- Toi aussi, ma puce tu m'as manquée!! explique moi mère.

- Bon, c'est fini les câlins là !! Je m'ennuie moi. m'exclame-je.

- Olala, tu ne peux vraiment pas te passer de moi, toi. soupira-t-elle.

- Je m'ennuie, donc tu montes ou je viens te chercher. ordonne-je.

- à voir !! Dit-elle

Je la vois se mettre à rigoler, me narguer. Je cours alors vers elle, l'attrape par les hanches et la fait basculer sur mon épaule. Sa tête vers le bas, je l'entend hurler :

- Tay, lâche moi je vais avoir la tête toute rouge !! Après ça, je ne vais rien pouvoir comprendre à ce que tu vas me dire, tu vas rigoler mais pas moi !!! Tay lâche moi. hurla-t-elle.

J'entend par dessus mon épaule ma mère crier : 

- Tay lâche Malya tu l'as entendu, après elle ne va pas comprendre que ce soir il y a un dîner de famille, tous les neufs. Je l'entend à peine finir sa phrase que je suis en haut des escaliers.

Quand ma mère dit tout les neufs, je suppose que nos 2 pères seront présents ainsi que son frère, Lenny, sa sœur, Bella et sa mère, Jenna. Arriver dans la chambre je dépose son corps énervé sur le lit, je suppose que le sang lui est monté au cerveau pendant tout le temps passer la tête en bas. Après ça je m'installe à ses cotés sur le lit. Pendant quelques heures nous restons tous les deux, sur notre téléphone, allongé sur le lit en attendant la famille de Malya.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Yes or NextOù les histoires vivent. Découvrez maintenant