Jeudi. Le jeudi avant les vacances. Il leur restait 48 heures avant la fin des cours, les dernières 48 heures permettant à Jisung de voir Minho.
Il tremblait. Il tremblait tellement que l'enveloppe qui contenait ses sentiments délicats écrits dans la langue de Molière se froissait.Minho ne lui avait quasiment pas parlé pendant les deux semaines précédentes, préférant, si on s'en fiait au rumeurs, une fille d'une autre classe de seconde.
La cloche de fin des cours résonna, faisant bondir Jisung. Il se retourna vers Minho mais ce dernier était sur son téléphone écoutant distraitement Chan.Le brun prit donc l'initiative de ramasser très lentement ses affaires pour donner seul à seul l'enveloppe au noiraud.
Quand la salle se fit quasiment vite il ramassa le peu de courage dont il disposait et s'approcha de lui.Il aurait peut-être dû le faire plus vite. Car une fille l'avait devancé. Fille qui s'approcha d'un Minho au sourire éclatant.
Un sourire qu'il n'aurait jamais fait pour moi. Pensa amèrement Jisung. Il en avait marre. Il était ridicule; là, seul avec une enveloppe pour un homme entrain de rire avec une fille, n'ayant sûrement même pas remarqué sa présence.Alors d'un geste rageur il détourna son regard du couple pour sortir de la salle, jettant violemment son poème dans la poubelle.
Rentré chez lui il n'arrivait même pas à pleurer. Pour atténuer sa frustration il voulut frapper sur quelque chose ou crier mais il se sentait si ridicule que même seul il avait l'impression qu'on pouvait rire de lui. Alors il se recroquevilla sur lui-même et enfui sa tête dans l'obscurité de ses bras souhaitant plus que tout si fondre et disparaître pour toujours.
VOUS LISEZ
You Stole My Heart
FanfictionUn Jisung au cœur emprisonné par un Minho désintéressé. Minho☞ Bisexuel Jisung☞ Homosexuel {Minsung} Commencé le 01 avril 2021. Terminé le 07 avril 2021.