La brise rafraîchissante de cette soirée d'été parcourait ma nuque. Il ne s'agissait pas d'un courant d'air désagréable mais plutôt d'une bouffée d'oxygène en ce chaud debut de soirée.
Je me reposait sous un arbre dans le parc de la ville en ecoutant de la musique lorsque mon téléphone se mis a vibrer. Putain qui vien encore me faire chier... Je vais juste l'ignorer... on s'en fou c'est probablement l'autre casse couilles de Pikachu ... Je replongeais dans ma douce mélodie quand mon cellulaire se ralluma et ma sonnerie se mis a retentir .Putain il casse les couilles , je vais repondre sinon il va continuer a me les briser toute le soirée. J'empoignai mon téléphone et constatai qu'il ne s'agissait pas de Kaminari mais de l'autre tête de con qui me servait de meilleur ami, Hanta . Je décrochais alors au numero enregistrer depuis longtemps et portait le téléphone a mon oreille.Katsuki : t'a intérêt a avoir une bonne raison de niquer ma soirée le mexicain...
Hanta : J'espère que tu passe aussi une bonna soirée bakugou. Je t'appelle pour te demander si tu veux venir boire un coup avec nous ?
Katsuki : JE SUIS EN TRAIN DE ME REPOSER ET TOI TU ME FAIS CHIER POUR SAVOIR SI JE VEUX VENIR ME BOURRER LA GUEULE ?
Hanta : sa veut dire oui... ?
Katsuki : ATTENDEZ MOI BANDE DE CON !!!
Hanta : Bakugou et l'alcool, une grande histoire d'amour ...
Katsuki : TU CROIS PAS SI BIEN DIRE PTIT CON
Je raccrochais avant de me rendre compte que je venais d'oublier de demander ou ils étaient. Merde... Putain des fois je suis con... j'ai plus qu'a me balader en ville en espérant les trouver ...
J'entamais alors ma descente dans la ville a la recherche de la "bakusquad" comme ils l'appellent ...
D'ailleur, je me suis pas présenté, Oi bande d'extra , je suis katsuki Bakugou , 19 ans, je suis un élève de l'université de Yuei , l'établissement le plus prestigieux du pays, je vis en collocation avec une bande d'attardés qui me servent de potes : Mina ashido alias bubble-gum (je l'appelle comme sa parcequ'elle a les chevaux rose) , Denki Kaminari alias Pikachu ( se connard et plus con que ses pied ) et Sero Hanta alias le mexicain (il est latino , rien de plus a dire ... JE SUIS PAS RACISTE ! C'est amicale et il le sait, je me permettrai pas de dire sa sinon...)Donc , comme je disais, je devalais lentement les rues faiblement éclairées par la lumière des bar allumés lorsque mes yeux furent attirés par une enseigne en particulier :
BL LE BAR GAY DE PROXIMITÉPutain ... sa doit être une de ces bar chelou avec de mec déguisés en soubrette ...
Je veux y aller ...
Bon avant tou malentendu, je suis pas spécialement attiré par se genre de choses ,je croit, c'est juste que ... bah ... je sais pas moi il son quand même bandant ces cons avec leur jupe !!!
J'ai dû oublier de le préciser, je suis très, très, très gay et je suis *kof*vachement*kof* attiré par le bdsm ...Bref je reajustai alors ma capuche sur mon crâne pour cacher mon visage et penetrait dans le bar .
Je m'asseyais alors a une table du fond et attendait observait se qui se passait autour de moi avec attention .
C'est bien plus calme que se que je pensais ...
Soudain , un garçon au cheveux rouge ,à l'air ébouriffés sans pour autant paraitrent négligés , fit son apparition en face de moi . Il portait une robe qui lui arrivait mi-chemin entre le genoux et les bas des hanches, il paraissait gêné et pas du tout a l'aise dans sa tenu . Il avait l'air de savoir se qu'il faisait et a la fois il avait l'air perdu . Il est si mignon et ,lorsque l'on regarde son visage, on a l'impression qu'il a besoin d'être sauvé mais , quand on fais attention au reste de son corps, on se dit que c'est plutôt lui qui pourrait nous sauver.??? : M-monsieur ? Monsieur ? V-vous voulez quelque chose ? M'interrogea il avec un sourir léger
Katsuki : E-euh o-oui vous-ENFIN je veut dire un vers de vodka a se moment , je rougit a une vitesse phénoménal
Depuis quand je bégaye moi !?
Il se mit a rire . Je sentis qu'il s'agissait du stress mais, alors que je me disais que se n'etait que de la façade, je perçu de la sincérité et du réel amusement dans son regard, se qui me fit rougir de plus belle .Katsuki : S-sans vouloir passer pour un de ces gros dégueulasses qui sont ici juste pour essayer de coucher avec des serveur , c-comment ... 'Fin ... c'est quoi ton- Merde ... Je te trouve mignon et je voudrais connaître ton nom !!!
Sa y est , je suis devenue aussi rouge que ses cheveux ...
??? : pfft- t'es mignon toi aussi ....sinon , je m'appelle kirishima eijiro , mais tu peux m'appeler eijiro,, ei ou kiri !Eijiro .... c'est tellement mignon ...
C-c'est quoi cette sensation dans mon ventre ?Quelle etait cette sensation dans le ventre de bakugou ? Et pourquoi bagaye-t-il a la rencontre de cet Eijiro ?
Que va il se passer ensuite ?
Pour sa , il faut continuer a suivre 😁😁😁
J'espere que le chapotre vous a plus et j'espère que vous alez continuer a suivre ma petite fanfic , et si il y a des faute n'hésitez pas a me le signaler TwT
Merci et a la prochaine
VOUS LISEZ
kirixbaku
Fanfiction⚠️Une Au sans alter Un soir d'été , bakugou katsuki, une élève de yuei, rencontre le jeune eijiro kirishima. Mais quel est donc ce sentiment qui traversera sont corps a la vue de ce jeune serveur ? Une histoire d'amour mignonne mais qui va finir...