𝘾𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧 𝟯

56 1 0
                                    

Je remonte et je vais me sécher. 

Noah: Les gars ! Ça vous dit une mini soirée entre nous ce soir ? 

Vous: Carrément ! 

t/p: Addi, tu restes ? 🥺

Addi: Oui mon cœur, j'ai pas envie de la rater votre soirée 😌

Nous rentrons à la villa et je vais me préparer, avec Addi. Je mets une robe moulante noire avec des strass au niveau des épaules. Avec des baskets blanches et je me fais un maquillage simple, naturel. 

Addi met une robe rouge (qui lui va juste incroyablement bien) avec des baskets blanches aussi et elle se maquille assez simplement aussi. 

t/p: Oh mon dieu Addi t'es magnifique ! 

Addi: Tout comme toi mon cœur 🥺

Nous descendons et les garçons nous regardent de haut en bas (Bryce, Blake et Josh en particulier) 

Josh: Wowwwww elle est belle p'tite merde 😌

Bryce: Wawwww elle est magnifique ma copine. 

Ce qui fait sourire Addi 🥺

t/p: Fais attention Blake, t'as un peu de bave au coin de la bouche 😉. 

Je rejoins les autres en lui faisant un clin d'œil. 

Blake: *pense* Wow elle est incroyable cette fille. 

J'arrive dans le salon et je croise Jaden, je lui sourie et je rejoins Addi et les gars. Pendant la première partie de la soirée, il ne s'est clairement rien passé d'intéressant. 

Blake: Action ou vérité ! 

Noah: Je commence, t/p: action ou vérité ? 

t/p: vérité 

Noah: Le gars que tu préfères à la sway appart Josh :) 

t/p: Blake 😌

Noah: Oh bah tiens donc.

t/p: Addi, action ou vérité ? 

Addi: Action 

t/p: Embrasse la personne que tu aimes le plus dans cette pièce. 

Addi se lève et se dirige vers Bryce et l'embrasse. Bryce est tout content 

Addi: Jaden, action ou vérité ? 

Jaden: Action ! 

Addi: Kiss la personne que t'aimes bien. 

Jaden se lève et se dirige vers moi. Il se penche et me kiss. Je vois dans le fond Blake serrer les poings... Je ne comprenais clairement pas ce qui venait de se passer... 

Les autres étaient tous aussi choqués que moi... 

Noah : Euhhh j'ai bien vu la ? 

Josh: Oulaaa je beug. 

t/p: Oui euh bon..., c'est rien on continue. 

Jaden: Blake, action ou vérité ? 

Blake : Action 😒

Jaden: Pas d'idée... 

Griffin: Moi j'en ai une ! Va 7 minutes dans le placard avec t/p. 

Jaden baisse la tête tandis que moi je rejoins Blake dans le placard. 

Blake: Tu l'aimes ? 

t/p: Non, je le vois comme mon tres bon pote Jaden, crois moi. Il doit être bourré c'est tout...

Blake: Hmmm... 

Il me prend dans ses bras et 5 secondes après Griffin vient ouvrir le placard. 

Josh: Vous avez pas fait de bêtises ? 😏

t/p: Tg Josh 😭! 

La soirée touche à sa fin. Je vais me mettre en pyjama, je me pose dans mon lit quand quelqu'un frappe à la porte. C'est Blake..

Blake: Je peux venir ? 

t/p: Oui toute façon j'arrive pas à dormir... 

Il se glisse dans mon lit et me prend dans ses bras. Je m'endors calmement sur son torse. 


Le lendemain, c'est Griffin qui nous réveille vers 12h à peu près. 

Griffin: Eh ohhh les amoureux, on se réveille ! 

t/p: Laissez-moi dormirrrrr 

Blake se lève souriant et joyeux. 

PDV Blake: 

Blake : Josh je peux te parler ? 

Josh : ouii ? 

Blake: en fait j'aimerai emmener t/p en date mais...

Josh: Mais ? 

Blake: Mais je sais pas où l'emmener..

Josh: Elle est pas difficile crois moi. 😌

Blake : merci bro ! 

Retour à ton PDV: 

Blake: Date ce soir :) T'as pas le choix toute façon 

Toi: T'inquiète, quelle heure ? 

Blake: 20h00 en bas. 

Je lui fais un clin d'œil en partant. Il est déjà 15h00. Je demande à Addi si elle veut m'aider à choisir mon outfit. 

Je mets une tenue simple : crop top, jean mom troué et des converses. 

L'aprem passe et je rejoins Blake en bas...

Blake: T'es prête beauté ? 

T/p: Oh que oui bg ! 😝

Il m'emmène sur une colline non loin de la sway voir le coucher de soleil. On se pose sur un banc et on commence à se raconter nos vies... 

Blake: Mes parents sont morts... depuis que j'ai 15 ans j'ai toujours du me débrouiller seul. 

t/p: Moi depuis que mon père est mort, ma belle-mère est vraiment une petasse avec moi... et sa fille, n'en parlons même pas. J'ai fait une dépression à cause de ma relation toxique, je me dr0guais. Mon ex m'a fait subir tellement de choses... Enfin bref, y'a que quand je suis avec vous les boys que je me sens bien. C'est pour ça que je suis aussi proche de Josh, il m'a toujours aidée à me relever. 

Blake: Je dois être quelqu'un d'important pour que tu me racontes tout ça, non ?... 

t/p: Oh que oui !... 

Les larmes commencent à couler sur mes joues. Je baisse la tête mais Blake me la relève avec ses doigts. 

Blake: Écoute, je ne laisserai personne te faire du mal, d'accord ? 

Nos têtes se rapprochent et il vient déposer ses lèvres sur les miennes...

Blake: Je-je t'aime t/p..

t/p: C'est réciproque 😌

✨𝐿𝑎̀ 𝑜𝑢̀ 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑏𝑖𝑒𝑛...✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant