Dans la rue commerçante de Togoshi Ginza à Tokyo, dans un petit bâtiment sous le nom de " Chosa ", d'une fenêtre légèrement ouverte, on pouvait très clairement entendre une sérieuse discussion.
Patron de Chosa- Tu n'es pas sérieux quand même Akane ?
Akane- Me faire répéter va juste aggraver la situation monsieur.
- Pourquoi souhaite-tu nous quitter ? Je ne te paye pas assez ? Si c'est cela, je suis prêt a te payer le double
- Ceci n'est pas le problème, il n'y en a pas vraiment.
- Alors donne moi la raison!
- Je veux tout simplement démissionner de ce boulot.
- Akane, niveau client c'est pas la forme, ont arrivent à sen sortir grâce à ton travail remarquable, sans toi ça sera vraiment la fin de Chosa!
- Ce n'est pas mon problème monsieur, il y a encore la police pour enquêter.
- Aucun policier ne peuvent résoudre de tel choses comme toi
- *soupire* Alors trouvez une autre personne comme moi, ça dois pas être si compliquer non?
- Bon, très bien, je te laisse partir mais à une seul condition
- vous savez très bien que je ne suis pas la bonne personne en qui donner des conditions monsieur.
- C'est une condition rien de bien méchant, aujourd'hui si ont reçois un nouveau client, j'aimerais que tu t'en occupe, ensuite tu pourras partir
- Savez-vous qu'une enquête peu durer plusieurs mois ? Le faîtes vous exprès ?
- Peut-être effectivement, mais je te promet que cette fois si je te payerais meilleur
Akane semble s'énerver pour de bon et tourne simplement le dos au patron en marche vers la sortie.
- Akane! Reviens!
Akane ouvre la porte avec nonchalance ce qui ne change pas de d'habitude et heurte le torse d'une personne, Akane devine assez rapidement que c'est un homme, il lève les yeux et le regarde.
Akane- Gamin tu es sur mon chemin.
- Vous êtes bien Akane Kento ?
- En qui ai-je l'honneur?
- Mon nom est Aika Suzuki et je voudrais votre aide.
Ce Aiki et Akane restent longtemps sans bouger, sans parler, Akane ne pensais pas être intéressé par une enquête comme celle-ci.
VOUS LISEZ
Mystérieuse enquête
Mystery / ThrillerAkane Kento, est devenu enquêteur depuis 5 ans maintenant mais il décide de vouloir quitter ce boulot jusqu'à qu'un mystérieux garçon fasse ça rencontre et lui demande de l'aider à retrouver un meurtrier