Chapitre 1: La lettre

6 0 0
                                    

PDV d'Emiko
Avec pour seule lumière ma lampe de bureaux j'écris une lettre . Elle est destiné à la personne qu'elle aime au lycée . Elle l'écrit avec ferveur et assiduité faisant quelques fautes d'orthographes.  Après plusieurs essaie elle sourit en lisant sa lettre a voix haute avec un grand sourire étant fière d'elle .

Emiko : Aaah Mako je fait quoi si il prend ma lettre ? 

Emiko tourna la tête vers son chat a moitié endormi sur la commode la pièce ,la queue tombante . Elle soupiras sachant très bien que son chat ne l'éclaireras pas à son plus grand désarroi. Après de longues seconde à fixé l'enveloppe de sa lettre elle  se leva et se met dans son lit s'endormant la tête pleine de pensé à la journée qui l'attend .Elle fut réveillé part de légères pression que faisais Mako avec ses pattes réclamant ses gourmandises du matin comme d'habitude à cette heure ci .

Emiko: Mmmmh j'arrive Mako 

A ses mots le chat cessa tout mouvements et se met devant la porte la jeune fille le suivis et ouvris la porte pour aller dans la cuisine la trouvant vide avec un mot de son père disant "Je rentre cet après midi bisous papa". La jeune fille donne a mangé a son chat est se prépare vite pour aller au lycée tout en prenant bien soin de prendre sa lettre et va vers le lycée toute tremblant appréhendant le moment. Emiko arrive au portail du lycée et vois  Hisashi assis su un banc avec pour seul compagnie son jus de fruit a la pomme .

Emiko : Courage courage courage Emiko tu peux le faire !

Après une grande inspiration elle se dirige vers le jeune homme toutes tremblante se mettant fasse a lui et croise son regard devenant rouge . Prise de panique elle s'inclina fasse à lui lui tendant sa lettre d'amoure cite la veille et dit d'une voix toute chancelante ressentant son coeur battre a toute vitesse .

Emiko : Acc....a....accepte..... ce...ceci 

Hisashi la regarda sans aucune expression perceptible . Un troupeau s'est formé autour d'eux . Le jeune homme se levas sans la calculer et part allant dans sa salle de classe laissant la jeune fille . Cette dernière leva la tête et regarda autour d'elle s'apercevant que la personne que son coeur a choisis s'en est allé sans la calculer. Elle regarda la direction ou est parti Hisashi elle fut tirer de sa rêverie part des rires . Elle les regardas et part en courant se réfugiant dans un coin baigner de soleil proche d'un arbre dans l'enceinte de l'école tout en froissant la lettre a présent sans destinataire .

Emiko : Pourquoi mon coeur t'as choisis ? Je ne refuse de t'aimer !! 

Folle de rage elle tomba au sol tapant le sol se retrouvant sans réponse de son coeur qui a choisis cette homme froid et sans coeur . Elle resta un long moment sous l'arbre décidant de garder la tête haute et tenter de faire croire a son coeur de haïr cette homme qu'elle aime tant .


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Encore Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant