Un jeûne homme déguisé en femme sortir d'une bouche de métro de Yorkshire City. Son métier est détective privé depuis maintenant 5 ans, il travail a sont propres conte et est reconnu par tous types d'association sous le nom de Le Spectre.
Le jeune homme de 20 ans a grandi dans un pays aux Nord-Est entré les guerres de mafia et de religion dans se pays. Il a vite pris le coups de mains sur les informations et la discrétion avec tous plain d'autre petit coup de pouce, donc la séduction que son côté androgyne aide énormément.
C'est cheveux blonds lui tombant sur c'est épaule, c'est yeux bleu caché par des lunettes rondes lui couvrant les yeux par des verts rouges aussi, sont long mentaux noir lui moulant son corps et ses chaîne attaché sur son mentaux avec ces bagues aux doigts.
Le jeune homme avait une mission donner par la mafia qui était de protège le coffre des enchères.
Quand il arriva sur place il croisa la bête de l'ombre qui l'arête.
Chouette : Et toi! Tu fais quoi ici!?
Le blond leva la mains droites en retirant la cigarette qui l'a dans la bouche.
Le brun se redit puis s'excusa en voilant le tatouage d'un trous noirs de couleur Galaxy violet, puis informé l'expert qu'il avait les objets de la vanté.
-"Donc ils m'ont fait déplace pour que dalle ?" Dis le blond avec un début d'énervement.
Le sac man lui dis panique:
-"Non, je suis sûr que il veut que vous arrêt les voleur qui vont vouloir les volé !"
Le blond salua sont collègue pour aller devant la salle.
Quelques heures plus tard un homme aux cheveux noirs avec un bandeau sur le fond regarda le blond qui fumé une figaret.
-"C'est ridicule.. me faire venir pour 'arrette des voleur' je vais leurs en colle des factures a ces vieux pas foutu de protège leur subordonnée.. j'y crois pas" dis le blond sur les nerfs "sa marche même pas ma cigarette !"
Il sorti de la salle sous le regard de la brigade fantôme surpris de voir un petit bout de 'femme' qui était remonté.
-"je vais leur poussé une gueulante." Dis t'il d'un ton froid qui fie frisonne la plus part des criminels.
Il jeta sa cigarette étain dans l'herbe pour sortir son téléphone mais qui fie marque un temps d'arrêter chez les criminels.
Devant eux Le Spectre alors se fie un choqué pour tous.
-"Vous vous êtes foutue de ma gueule !?
...
-Nan! Je veux rien entendre !! Fermé la !
...
-bla bla bla ! J'AI PAS VOTRE VIE!
...
-Mais bien sûr ! JE VAIS VOUS CROIRE !
...
-NON! MAIS VOUS ME PRENAIT POUR UN CON!?
...
-NAN! franchement vous fermez là ! Sinon je jure que je vais tuer et exibés chaque personne dans la salle des enchères.
...
-Oui bien-sûr le désolé passerai quand vous m'aurez paye ! Protège une salle vide c'est du foutage de gueule ! Déjà que je me suis déplace pour un truc qui n'ai pas mon job! Ensuite on me dit que la salle est vide! J'aime pas qu'on se foute de ma gueule 1 foi sa va, mais 2 en l'espace de 1 h ces gros !
...
-mais bien-sûr et je suis une sainte tans que vous y été ! Je veux pas entendre vos violon ! Mon argent après on voit le resté.Le blond t'accrochas pour partir du bâtiment où se passe les enchères pour aller dans un bar.
Nobunaga : chef..
Le dénommée chef rigole a gorge déployée.
-Qu'elle personne amusantes !
Le groupe parti donc faire leur affaire tendis que leur chef lui étai parti aux bar ou se trouve le blond.
VOUS LISEZ
Le Spectre [One-shot] [KuraKuro] [KurapikaxKuroro]
ParanormalKurapika ces fais abandonné par son clans a l'âge de 3 ans et a grandi dans un pays en guerre. Suite a sa il est devenu le plus grand détective privé et a passe l'examen Hunter en même temps que dans l'histoire (sauf que la Il a 19ans). Que se passe...