🍋Bonus Lemon🍋

335 10 7
                                    


Le blond étai dans la cuisine cuisinent pour le déjeuner, il se fis rejoindre par son amant qui plaça sa tête sur l'épaule du plus petit en mettant ces bras aux tour des hanches.

-"Tu faire quoi il est tard mon cœur.." dis le noiraude en regardant le contenue du saladier.

Le blond possas le saladier puis mie du cellophane.

-"J'ai fais la pâte pour évité a Bonorenof de cuisine des le matin" dis le blondinet en se retourne pour mettre ces bras aux tour du noiraude.

-"Te sens pas obligé de faire ça mon cœur.."

Le noiraude l'embrassa les lèvre du petit.

-"Je vais dans la chambre.." dis le plus petit embrassent le grand sur les lèvres chastement.

Le chef du groupe pris le plus petit dans ces bras en mode princesse étreignant les lumières vue que les portes , fenêtre et volais étai déjà ferme.

Il déposa son ament sur son lit deux places puis ferma la porte de ma chambre a clés.

-"Maintenant mon cœur je vais te donner de l'amour tellement que demain tu resteras aux lit~" dis le noiraude d'un regard joueurs tandis que le blond le regarda rouge pivoine.

-"Tu veux dire.."

L'araignee pris les poignées du plus petit pour les attaché aux barreaux du lie avec sa ceinture.

Le blond regarda le dominant panique.

-"t'en fais pas je vais te guide jolie cœur~" dis le noiraude déposent des baisers en descendent de plus en plus laisse échapper des soupire de bien être ou encore des gémissements de surprise.

Le noiraude titillas les boue de cher du blond qui lui gémi se qui arracha un sourire aux noiraude.

-"ne perd pas pied toute suite sa fais que de commencer~" dis t'il a son soumis d'une voix sensuelle.

Le blond souffla puis sur sauta aux contacte des lèvres du noiraude sur sa verge.

-"Tu m'en veux pas ?" Le noir pris un tube de lubrifiant dans la table de nuit. "Je me suis mie en condition."

Le blond rougie puis gémi en sentent la substance sur son anus. Le noiraude enleva totalement le caleçon du blond puis tous ces vêtements sauf son caleçon.

-"Je vais te préparer pour évité de gros séquelles mon joli~"

Le blond secoua la tête pour donner son approbation. Le noir introduisat son indecté en fessant des rotations, ensuite il introduisant son majeures pour faire un mouvement de ciseaux sous le gémissement du blond. Quand le troisième doit fus introduite le petit blond trembla.

-"Tu veux arrêter ty cœur ?" Le noiraude regarda le blond tremblant.

-"non! J'ai juste pas l'habitude.. continue sa fais une sensation agréable"

Le plus vieux enleva ces dois laissant le blond grogné de mécontentement sans qu'il sans rende compte.

-"Mon cœur~ sois pas ronchon~ ça arrive"

Le blond baisa les yeux puis paniqua en voillais le chibre de son partenaire.

-"Tes sur ça va pas me faire mal?" Dis le blond en le regardant dans les yeux.

-"oui Sunshine~"

Le noiraude apuilla son membre contre l'entré de son amant pour le faire pénétrer. Quand son pénis fue entré il resta un moment statique, il calma son soumis en l'embrassant et séchant les l'armé du blond. Le dominé commença a bougé quand le uke bouga son bassins.

Se fus long va et vient qui commença pour commencé à accélérer pour que les deux hommes se libérer l'un sur le lie l'autre a l'intérieur de l'autre.

-"Mm~"

Le noiraude détacha le blond pour l'embrochez sur son pénis déjà redresse, se qui fie gémir et cambrai son soumis par la sensibilité de son anus et par la position qui fit épouse le fessier et le membre des ament. Le noiraude avait les mains posées sur les anche du blond tendis que celui ci avait ses bras sur son ventre.

-"Si, Si plain~" dis le blond entré deux altes de plesir.

-"Tu peut par dire ça dans cette position mon cœur~ je vais te faire découvrir plain de plaisir~"

Se fue une nuit très agitée même mouvementé pour les deux hommes. Quand leurs affaires fus fini le noiraude avait nettoyer le blond somnolent et épuisé.

Le lendemain le petit blond se fit réveille par le noiraude qui lui apporta sont déjeuner, des pancakes avec un verre de jus d'orange accompagné d'un pain aux chocolats.

Le blond se redressa a l'aide du noiraude pour être appuierez sur la tête de lit. Ils s'embrassèrent avait que le blondinette mangas sous le regard attendri du blond.

-"Je t'aime mon cœur.." dis le Semeur avec un sourire doux.

Le blond lui sourit puis avala pour lui répondre avant de l'embrasser.

-"moi aussi je t'aime mon amour"

Se fue un bon moment jusqu'à ce que le blond se lève et tombe.

-"Kuro?"

La personne appelé venue aidé son ament.

-"Tu m'aime toujours ?"

Le blond rigola puis le pris dans les bras.

-"Oui, mon gros bêta juste que tes un peut trop sportif.. 9 fois ces beaucoup"

Le noiraude embrassa le soumis en entremêlant leur doit.

-"je t'aime mon Spectre.

-Moi aussi mon Arraigné je t'aime."

Puis se fie toute la brigade qui fie un "Awww" sous le regard de leur chef et du blond en montrant leur bague.

La vie est courte autant la vivres.

///
J'espère que se bonus vous a plus
('∩。• ᵕ •。∩') je vous aimez mes tacos bizou

Commencé le 5 avril à 21h36
Fini le 11 avril 1h04
Posté le 21h59 le dimanche 11 avril

Le Spectre [One-shot] [KuraKuro] [KurapikaxKuroro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant