PDV: Shimmy
Je me réveille en sursaut lorsque j'entends mon réveil sonné.
Je le cherche a taton sur la table de nuit et fini par le trouver, je tape un grand coup dessus pour m'assurer qu'il n'est pas près de resonner.
Mais après quelques minutes à flemarder la deuxième alarme sonne.
La sa suffi je me lève, prend le réveil et le jette par la fenêtre.
J'entends quelqu'un crié en bas et me penche a la fenêtre.
- Désolé !!
- Y a pas de mal, répondit la personne en bas.
J'allais me recoucher quand je vois un mot sur ma table de nuit.Je suis partie m'entraîner plus tôt que prévu, je ne viendrai sûrement pas manger.
Haruka
- Haru...
Je m'habille et rejoint les autres au self.
- Haruka n'est pas la ? Demanda Rei
- Non il est parti s'entraîner plus tôt que prévu se matin...
Nagissa se pencha par dessus mon épaule.
- Depuis quand tu prend du maquereau pour le déjeuner ?
- Depuis peu...Haru m'a fait goûté est j'ai trouvé ça pas mal alors...
Il ne pose pas plus de questions.
Au moment de partir je prend ma serviette et enveloppe les tranches de maquereau dedans et les m'est dans ma poche.Arrivé à la piscine je vois Haru faire des longueurs encore et encore sans jamais se préoccuper de se qui l'entouraient.
Au moment où il décide enfin de s'arrêter je m'approche et lui tend le petit paquet avec les tranches de maquereau dedans.
- Tien je crois que tu dois avoir faim après l'entraînement que tu t'ai fait, je me trompes ?
Il le prend et sort de l'eau.
- Merci...
- De rien
Il s'assoit contre le mur et commence à manger.
- Demain ont a les préfectoral, dit'il, tu comptes prendre ma place ?
Je fut surpris de sa question.
- Non...mais je passerai quand même les éliminatoires, je ne participerai pas au relais quatre nage.
- Pourquoi ?
- Vous êtes tous tellement soudés...je ne veux pas gâcher ça.
Alors profite Haru...
Il me tend une tranche de maquereau.
- Tend veux ?
Je la prends et l'engouffre dans ma bouche.
- Pas mauvais...
Mais comment tu fait pour en manger tout les jours sans te lacet ?
Il hausse les épaules.
Les autres membre arrivèrent bientôt et ont commença l'entraînement.
Je fais une bonne trentaine de longueur.
Je fini par sortir de l'eau et m'écrouler sur le banc complètement épuisée.
Je baisse la tête et me m'est une serviette froide sur le cou.
Je vois une main qui tien une bouteille d'eau apparaître dans mon champ de vision.
Je lève la tête et vois Haru torce nus.- Tien tu m'a l'air complètement a sec, dit'il avec un petit sourire.
Je prend la bouteille et lui rend son sourire.
- Merci...
Il s'assoit à côté de moi et se m'est lui aussi une serviette sur la tête.
- Je vais y retourner...
- Ouais... j'arrive
Ont se m'est en position et ont plonge.
Ont fait une course effréné mais au millieu de la deuxième partie une puissante douleur me foudroya l'épaule et je ne m'arrête pas au milieu de la course et continue gémissant intérieurement.
Je touche le mur juste après Haru et sors de l'eau pour aller me rassoir sur le banc.
Haru fit de même.
- Tu devrait faire quelque chose pour ton épaule...sa va empirée si tu l'a laisse comme ça.
- Je n'ai rien d'ije sèchement.
Il s'accroupit devant moi et me touche l'épaule.
A ce contact la douleur revint plus puissantes que jamais.
Je me lève et par au vestiaire en retenant un autre gémissements de douleur.
Je sors de la piscine et vois Rin adossé au mur.
Je ne m'en préoccupe pas est passe devant lui.- Oï Kurenaï !
Je me retourne à moitié.
- Quoi ? D'ije avec froideur.
- Houla quesque t'a aujourd'hui ?
- Rien de spécial.
Quesque tu fais ici Rin ?
- J'étais venu proposée à Haru de venir courir avec moi.
- Alors je te retiens pas, salut...
Il m'atrappe par les épaules et me fit pivoté vers lui.
Je me dégage et me tien mon épaule, il s'en était pas rendu compte mais il m'avait fait très mal en me faisant basculer ainsi.
Il regarde mon épaule d'un œil inquié.
- Pardon je savais pas que...
Je lève une main.
- C'est bon sa va, laisse tomber...
Haruka ne devrait pas tarder à demain pour les préfectorales...
- Attend ! Tu vas quand même pas passer les éliminatoires avec ton épaule dans cette état ?!
- Si
- Mais tu est malade !! Sa va ça gravé !!
- Et alors ? J'aurais tout le loisir de me reposer après la compétition, et puis se n'ai pas t'ai affaires.
Je commence à partir mais il se m'est devant moi m'empêchant d'avancer.- Je ne veux pas que tu te blesse juste parce-que tu est obstiné.
Je tien a toi autant que Haru alors s'il-te-plaît va voir un docteur pour te faire examiner.
- Je vais y réfléchir...
- Salut Rin
Il se retourne et vois Haru.
- Salut Haru, ont y vas ?
- Ouais
Ils partent tout les deux et moi je prend la direction du docteur pour me faire examiner.
VOUS LISEZ
La nageuse libre
FanfictionJe m'appelle Shimmy Kurenaï je suis une nouvelle élève au lycée Iwatobi au Japon. Mon truc: la nage libre Je suis la plus forte dans se domaine et beaucoup de monde a essayer de me recruter mais moi je veux être libre, et je vais rencontrer une pers...