Personnage principal :
Bonjour moi c'est Émilie j'ai 13 ans j'habite à lion je suis orpheline mon père s'est enfuit qu'en t'il c'est aperçu que ma mère était enceinte de moi et ma mère n'a pas survécu à l'accouchement le seul souvenir que j'ai d'elle c'est un collier qui lui appartenait. j'ai était placée dans une famille d'accueil mais depuis quelques temps tout tourne mal mon père adoptif est devenu alcoolique et violen tandis que ma mère adoptive et ma demi sœur Sandra me tréte comme leur esclave et elle m'ont obliger à déménager dans une petite cabane devant la maison car selon elle je prends trop de place dans la maison donc je vais chez eux pour faire le ménage et manger puis rentre dans ma petite cabane tandis que ma demi sœur elle il lui font se qu'elle veut il ne lui disent jamais non pour quelques choses elle à des abi de marque et sont armoire et rempli a rabor tandis que moi je n'ai que quelques pulle et jean je dois enduré des insultes horrible venant de mon père et des critiques constantes de ma mère il n'ont dieux que pour elle elle est le s'entre de leur attention et de leur vie moi je ne suis qu'un fardeau pour eux. Côté caractère je suis très timide et réserver je peux être agressives qu'en je veux mais c'est rare je n'ai pas d'amis car tout le monde m'insulte car je suis orpheline je n'y peux rien c'est pas moi qui ai voulu l' être. Avec tous ça une seule chose peut me remonter le moral c'est kendji dé que j'écoute sa voix je me sans heureuse c'est mon idole. mon rêve c'est de devenir comme lui un jour je voudrais donner le sourire aux gens comme il le fait depuis toutes ces années.
VOUS LISEZ
adopter
General Fictionun enfant au père disparu et une mère décédé à la naissance il à était placée dans une famille d'accueil mais depuis quelques années tout à chanter son père adoptif est devenu alcoolique et violen tandis que sa mère et sa sœur adoptif le tréte comme...