Note de Sophia

12 2 1
                                    


        Croyez vous au hasard ? Moi non, je crois que tout est déjà tracé ainsi. Je ne crois pas à la coïncidence, je crois que le destin a voulu que je rencontre ce garçon.

On ne se connait que depuis sept chapitre ! Et oui je compte le nombre de nos conversations comme étant des chapitres d'un bouquin.

Mais bizarrement j'ai l'impression qu'il a toujours été là

Je ne sais pas comment il fait mais à chaque fois il réussit à me redonné le sourire car ma vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Et vous ? Vous connaissez ce sentiment ? Ce sentiment d'être aimé par une personne ? Ce sentiment d'être compris par une personne !

Il est cool ! Je regrette d'avoir été froide avec lui au début !

Une semaine à converser avec lui, à été plus amusant que des années passé à converser avec mes potes des faux potes.

Les amis j'évite souvent. Pourquoi ? L'amitié n'est pas sincère, souvent c'est des disputes, les révélations des secrets...

Bracelets d'amitié !? Voilà une chose que je ne ferais jamais !

Comment pouvez vous confié votre amitié à un objet ? Autant confié sa vie à un fil.

Dois je lui avoué ? Devrais-je lui dire ? Aujourd'hui ? Pendant notre première rencontre ? Je suis un peu perdu en ce moment

Drôle d'amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant