Je m'appelle T/P, j'avais 16 ans quand on a détruit le mur maria, c'était un événement atroce, j'étais avec mes amis Eren Mikasa et Armin, on était en train de jouer près d'un lac quand la tête d un titan apparut au dessus du mur, ce dernier a détruit le mur et des centaines de titans dévastèrent shiganshina . Mes amis et moi nous dîmes au revoir et on partait à la recherche de mes parents.
Quand j arrivai chez moi , notre maison était détruite et j entendais des cris, je tournai la tête et vis ma mère dans la gueule d un titan. Quand elle me vit elle sourit et me jeta le pendentif qu'elle avait autour du cou.
- Au revoir T/P, reste forte et ne te fais pas avoir, garde ce pendentif coute que coute, je t'ai-
Elle n'eut pas le temps de finir quand elle fut engloutit par un titan. Je criais fort et je me dirigeai vers le titan, et d'un coup, ce dernier s'écroula je ne sais comment. J'entendis une voix que je connaissait bien, c'était mon père.
« TP ! qu' est ce que tu fait la » dit il en criant
« Je suis venue vous chercher toi et maman- mais », je ne pus finir ma phrase et j'éclata en sanglots.
Mon père me pris dans ses bras :
« Ca va aller T/P, il faut vite s en aller »
Il me souleva et courra vers le port de Shiganshina, un grand bateau était pleins d habitants, tous étaient en train de pleurer, c'est à cet instant là que je pensa à mes amis, étaient ils en vie ? Avaient ils étés dévorés par ces monstres, et surtout, est ce qu' Eren allait bien . Je commençais à trembler rien qu'a l'idée d avoir perdu mon meilleur ami, je ne supportais pas le penser être plus de ce monde. Mon père me rassura et dit quelque chose à un des hommes qui géraient le bateau. Le navire était plein et des personnes devaient attendre le retour du bateau mais rien ne garantissait leur survie. Je pensais que je faisais partie de ces personnes, mais je ne sais comment on ma laissé monter a bord, on me prit le bras et on m emmena jusqu' au bateau, je cherchais mon père en vain me je ne le trouvai pas, mes yeux commençaient à se remplir de larmes, comment avait il pu m'abandonner et me laisser seul, on était sensé rester ensemble. Mon cœur se déchirait et je tomba à terre, je sentis alors un bout de papier dans ma main et je l'ouvrit
Ma chère T/P
J espère que tu ne m'en veux pas trop, mais tu es tout ce que j ai de plus cher. De plus j ai une mission ici, garde en tête T/P que tu dois te battre, tu dois venger tes proches et exterminer tous tes ennemis, tu n'es pas une fille ordinaire et je pense que tu commence a t en douter vu les étranges événements qui se passent dernièrement, je ne peux pas t en dire plus a cause de raisons confidentielles, mais cherche dans ton passé et ancêtres,tu trouvera surement un réponse, reste sur tes gardes T/P et fais toi confiance. J'espère sincèrement que tu restes en forme, prend bien soins de toi.
Ton papa
Je sentis alors mes larmes s effacer, elles avaient comme séché, je levai la tête et sentit un léger vent près de mon visage, je commençais à voir flou et je m'endormis enroulée sur moi-même.
__Ellipse__
On arriva a destination, tous le monde nous dédaignait du regard, on entendis plusieurs personnes nous insulter et nous maudire disant que nous consommions leurs réserves . On ne pus rien dire, encore chamboulée de la destruction du mur maria.On nous montra ou nous allions vivre pour le reste de notre séjour à Trost .
Des mois passèrent et la situation ne s améliorait pas, je ne savais quoi faire de ma vie, je décidai alors de sortit et faire un petit tour, les rues étaient vides et il faisait sombre, je vis alors une affiche accrochée au mur, qui disait que le bataillon d'exploration cherchait de nouvelles recrues. C'était ca, voila, ce que j attendais depuis si longtemps, mon rêve va enfin pouvoir se réaliser, et puis qui sait, je pourrais peut être rencontrer mes amis, surtout Eren... « NON TP ! Arrête de penser a ça on a dit qu' on ne sait pas si ils sont encore en vie »
« Mais t es qui toi » dis-je
« Je suis ta conscience gros cul tiens, maintenant retourne chez toi pcq demain ta une longue journée qui t'attend »
« Mais- »
« Aller aller ya pas de mais qui tienne »
Je me tus confuse et courra jusqu'a chez moi encore excitée de rejoindre le bataillon d'exploration
________________________________________________________________________________
voila bestays c'est tout pour le premier chapitre de cette histoire, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira, excusez moi pour les fautes d'orthographe :))
VOUS LISEZ
naughty : levi x lecteur x eren
Romancetp est une nouvelle recrue du bataillon d'exploration, son rêve depuis toujours est déexterminer tous les titans. Elle fera la rencontre de son amie d'enfance Eren Yeager et son caporal Levi Ackerman avec qui elle va développer une relation très spé...