▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁
Personnage:
Comment vous dormez:
Ce gars prend littéralement TOUTE la place.
Bien sûr, il le fait exprès car il sait que tu détestes ça. Et tu sais à quel point il ADORE t'embêter.
Il t'arrive de lui mettre des coups de fesses pour t'imposer. Et ça marche plutôt bien !
Quand il te voit en sous-vêtement:
Tss, il te regarde avec son regard taquin.
Tu ne sais pas trop ce qu'il pense dans ces moments-là, mais tu dois lui faire beaucoup d'effet car Mahito n'enlève jamais ses yeux de toi.
Prépare toi physiquement comme psychologiquement.
Quel âge as-tu ?:
Tu as dans la vingtaine.
Ton/ta meilleur(e) ami(e) ? pire ennemi(e) ?:
Tu n'as pas d'amis, non.
Tes pires ennemis ? Toutes les personnes qui se sont foutues de toi plus jeune. Tu veux juste qu'elles brûlent en enfer.
Quand il est jaloux:
Il te fait une moue "adorable" quand il est jaloux. Du moins devant toi.
Il est cependant moins adorable quand il extermine les humains qui s'approchent trop près de toi.
Mahito t'a appris à bien fermer les yeux.
Où il aime t'embrasser:
Il n'a pas d'endroit préféré.
Tout ton corps le sied en fait.
Lèvres, joues, cou, ventre, cuisses... Il n'est pas très difficile.
Quand quelqu'un te fait du mal:
Si une personne te fait du mal ? C'est très simple.
Il le tue.
Rien d'autre à ajouter.
De qui est-il jaloux ?:
De tout le monde.
Quand tu es triste:
Il te demande ce qu'il ne va pas et s'il peut t'aider à résoudre le problème. (si tu en as un)
Tu peux avoir l'impression qu'il se fiche de toi et qu'il ne te prend jamais au sérieux, mais tu te trompes.
Cet homme veut constamment te garder en sécurité même s'il ne le montre pas très bien.
Quand il est malade:
Alors lui ça ne le dérange ABSOLUMENT PAS de te tousser dans le nez ou de tout simplement t'éternuer dessus.
Il trouve ça plutôt mignon en fait haha.
Comme ça tu pourras te blottir contre lui avec tes 39/40 de fièvre.
Romantique non ?
Première fois ?:
C'était bien votre première fois à tous les deux.
Mahito s'était tout de même débrouillé comme un chef, comme s'il avait toujours su le faire.
C'était un peu gênant au début car tu ne savais pas ce qu'il pensait de toi et de ton corps.
Il était étrangement calme.
Mais ensuite il a commencé à te faire des louanges et tu t'étais immédiatement détendue.
Rupture ?:
Il n'y a jamais eu de rupture.
Il y a cependant pas mal de disputes entre vous.
Vous avez du mal à être sur la même longueur d'onde et ça blesse souvent l'autre.
Mais Mahito sait comment s'y prendre avec toi et te ramène toujours près de lui.
▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇
🎆