***~_~***
Hey sa fais un bail non ? ^^'
Excusez moi vraiment j'ai eux des étapes de Bad Mood et bien d'autre choses notamment se fichu syndrome de la page blanche durant un temps infinis et horriblement long pour moi et surement pour vous aussi qui attendez la suite de cette histoire de puis si longtemps laisser sans suite.
C'est pour cela que . me revoiciiiis et se pour vous offrir une suite digne de se nom mais aussi probablement une fin à cette histoire je ne sais pas encore pour tout vous dire.
Ce chapitre est vraiment trèèèès long ! alors préparer vos mirettes aux fautes d'orthographes et à un probable dernier long chapitre !!
Sur se bon courage les ami(e)s .
***~_~***
PDV Lee
Arriver là bas tous le monde étaient là il ne manquait qu'une personne mais celle ci était allongé sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort dans le coma.
Je pleurais à chaude larme on s'étaient tous assit sur le sofa ils me regardaient tous comme si j'était in ovni je ne voyais pas très bien leur expressions aveugler par mes larmes.
Suga me dévisagea puis il commença à parler :
Suga : Vu comme tu es se ne sont de bonnes nouvelles que tu apporte
Je secoua ma tête négativement et Sakura pris la parole à ma place pour tout expliquer :
Sakura : Jungkook à comment dire rechuter il a fahït nous quitter durant la nuit.
Tae et Saejin poussèrent un cri et Jimin le meilleur ami de Kookie était au bort des larmes comme moi. Quand à Jin, Nam et Hoseok ils ne touche pas un mot et baissaient la tête; moi je me remit à pleurer comme une madeleine .
Soudain un téléphone sonna le miens qui plus est.
Je sécha mes larmes d'un revers de mains , pris mon téléphone et décrocha .
Une voix grave et râpeuse commença a parler :
_ Début de l'appel _
La voix : Bonjour, ceci est bien le numéraux de Lee Yassaké ?
Moi : Oui c'est bien moi ! pourquoi ? qu'y a t'il ?
La voix : Je suis le Docteur Rinner c'est à propos d'un certain Jeon Jungkook
Moi : Oui je vous écoute que se passe t'il *j'était affoler*
Doc Rinner : Mr Jeon Jungkook viens de se réveiller et ne cesse de demander ou se trouve une certain Lee je suppose que c'est vous ?
Moi : Oui d'a-... d'accord nous arrivons dans 5 minutes merci à vous.
_ Fin de l'appel _
Je reste là figer , stoïque après cet appel plus que troublant . Je . Je ne savais pas quoi dire . Mais Jin eu la bonne idée de me sortir de ma torpeur passant une mains devant mes yeux regardant dans le vague. Les larmes se mirent a couler toutes seule su mes joues lentement mais surement.
Moi : Jungkook il il s'est ré-....réveiller !!
Je relevais la tête les larmes coulant toujours un léger sourir grandissant sur mes lèvres. Tous poussaient un cris .
Tous : QUOI !!!
Tae : Kookie il s'est réveiller mais c'est impossible il il venait de rechuter