J'ai rapidement compris que j'étais différente...Je pouvais entendre ce que les gens disaient sans même qu'ils ne bougent les lèvres et cela m'a valu beaucoup d'ennuis très jeune. En réalité il s'est avéré que j'entendais leur pensées car j'avais libre accès à leurs esprits dès que je les touchais de quelque manière que ce soit. Etant donc jugée dès mon plus jeune âge comme "différente", "monstrueuse", "bizarre"...et j'en passe juste car je pouvais faire des choses qu'ils ne comprenaient pas, qui les dépassaient et donc pour eux "pas normales"...-ah! cette foutue normalité si je l'avais entre quatre yeux on s'amuserait elle et moi...enfin surtout moi je pense- j'ai très vite été mise dans une case déjà trop petite pour moi. Je me suis donc enfermée dans un monde fictif où mes seuls amis étaient de papier pendant un an et c'est la que j'ai pu mettre un nom sur ce que j'étais...une "ipsissimus". J'ai donc commencé à noter tout ce qu'il m'arrivait d'étrange pour voir si cela collait à la définition, et cela collait parfaitement. J'ai aussi compris qu'il existait d'autres êtres comme moi qui ne correspondaient pas à la normalité humaine pour x raisons et d'x formes. Et c'est ainsi qu'avec mes parents nous avons trouvé une école, et un internat nous accueillant...nous les "surnaturels". J'ai fais ma première rentrée dans l'internat S à mes cinq ans et après cela je n'ai plus eu aucun contact avec mes parents. Je savais bien que si à l'extérieur ils disaient "m'aimer et me laisser ici pour mon bien être" ils pensaient en réalité à se débarrasser de moi...la joie de lire les pensées c'est qu'au moins on n'est jamais déçue car on connait déjà les mensonges alors je m'y étais préparée...
VOUS LISEZ
Ipsissimus
Misterio / SuspensoOn vit dans un monde horrible et une société hideuse. Où l'on est soit victime, témoin ou coupable de cette horreur. Où dans les villes et les banlieues les gens sont trafiquants, violeurs, voleurs, proxénètes, racketteurs, harceleurs ou camés. Où d...