Selem Aleykoum
Bismi'Allah
Et il raccroche. Olala je stresse y m'a fait peur qu'est ce que Smail va me dire? Donc je perd pas de temps je selem Nahil et prend la direction de chez moi...Quand j'arrive chez moi je vois Smail seul dans le salon la tête dans les mains miskine il ma fait trop de peine:
Moi: Ben qu'est ce qu'il t'arrive?
Smail: Nahila.....après ce que je vais te dire tu vas plus jamais vouloir me voir jsuis désolé wAllah...
Moi: Ah...c'est toi le père?
Smail: Non non c'est pas sa je te l'ai déjà dit mais.....
Moi: Vas y dit moi.… (sceptique)
Smail: OK bon alors me coupe pas stp......
***Dans la peau de Smail***
C'était un soir 1 semaine avant que j'aille khtob Nahila j'été poser avec Smaîn quand on voit Lou sa sahb Louise zehma et elles viennent vers nous:
Louise: Eh bogoss sa te dit venir avec moi?? (A Smaîn)
Smaîn: Ouais azy
Et y sont partie jetais donc seul avec Lou et elle commencer a me chauffer et moi comme un hmar de compétition bah jlai fait avec elle j'ai direct regretter pcq j'avais Nahila ma femme elle a tout pour elle elle se respecte et elle porte le hijeb Ma Shaa Allah et quand j'ai dit à Lou que je voulais plus jamais la revoir et que c'était juste une pute elle la mal pris et ma dit que elle allait me pourrir la vie et moi je lai pas prise au sérieux mais elle parlait pas dans le vide ste Kehba des mes deux tfooou.
Bref j'ai dit tout sa a Nahila en m'excusant elle avait les larmes aux yeux ma mra elle pleure a cause dune keh...
***Retour avec Nahila***
Sah quand il ma dit sa je voulais pleuré il ma trompez mais je devrais le pardonner pcq après tout je suis enceinte et a ce moment même si on été ensemble il m'avais pas khtob donc dans un sens je lui devait rien puis personne n'est parfait Allah pardonne pourquoi pas moi?
Smail: Tu voudras plus jamais me voir hein?
Moi: Si Smail je te pardonne je t'aime a un point que je peux pas vivre sans toi puis personne n'est parfait et Allah pardonne alors moi aussi. Mais ne refait plus sa...
Smail: Sah? Tu me pardonne?
Moi: Oui...
Et il m'a pris dans ses bras et il me disait: "Je t'aime wAllah je recommencerai plus je t'aime"
C'est lune des rare fois ou il me dit qu'il m'aime jetais trop heureuse mais a la fois triste par rapport a ce qu'il vient de m'avouer mais bon je place ma confiance en Allah et on verra bien.
Après on est aller se coucher mais je réfléchissais mais j'ai fini par dormir...
#Pas de suspens
Selem Aleykoum
(Smeh elle est vraiment courte mais j'avais pas trop de temps)
VOUS LISEZ
Chronique d'un couple presque parfait.
Fiksi UmumNahila et Smail jeunes mariés je vais vous raconter leur quotidien leur joie leur peine... Chronique 100% fictive